Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:57

Dyonisos elle se mit a sourire,sa conclusion après le rapport de Flint se révéla juste.Mais première fois que Dyonisos ne se fâcha pas contre quelqu'un qui n'était pas de son clan.Elle se mit donc a lui parler doucement et gentillement:

[Dyonisos]:Pff tu sais que tu n'a rien a craindre de moi,tant que tu ne me déclare pas la guerre,tu ne m'aura pas sur le dos.

Puis elle avança toujours vers lui et lui léchouilla le museau.

[Dyonisos]:Sache que tu est cerné,tu ne peut pas partir d'ici sous peine d'être automatiquement ramené a moi par le soldat qui t'attrapera,aussi bien sur terre,sur la mer et sur l'air.Mais de toute façon,tu vas rester avec moi mon mignon.

Puis elle le fit reculer en direction de la ou elle dormait pour que ce soit plus privé.

Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:00

(vraiment désolé pour le retard)

C'était infernal ! C'était surtout une bien étrange situation. Dyonisos était... amoureuse ? Si c'était le cas, la reine noire avait une bien étrange et hilarante arrière pensée. Cela expliquait l'air perplexe de Spyro à son égard :

[Spyro] : " Heu... donc si j'ai bien compris, vous aimez... un abrutit comme moi... ? Vous êtes bien spéciale comme dragonne "

[Spyro] (pense) : *reste calme idiot ! Si ça peut arranger les situations diplomatique je dois rester amical envers la reine des Sky warriors*

Il savait que finalement il ne risquait plus rien de dangereux, mais il restait perplexe et nerveux à l'égard de Dyonisos qui était une bien imposante dragonne comparé au petit dragon violet.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

Dyonisos rattrapa les paroles de Spyro:

[Dyonisos]:Abrutit?Tu me fait bien rire petit dragon violet.Si tu était un idiot,tu ne serait pas acclamé comme un héros dans ta citée.

Elle continua a avancer pour faire reculer le dragon jusqu’à le bloquer contre un mur.

[Dyonisos]:Alors petit dragon,j'aimerait te proposer ceci,si tu reste avec moi,j'épargnerait ta cité a vie,par contre si tu refuse,je n'hésiterait pas a tous les tuer,sauf toi bien entendu car tu est a moi.Alors que décide tu?

Dyonisos le regarda avec les yeux tendres et honnêtes,elle dit ensuite:

[Dyonisos]:Et bien sur,pour ne pas que tu ai de doutes,je te donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:45

[Spyro] (énervé) : "Et autre que ta parole, qu'est-ce qui peut me dire que je peux te faire confiance ? Mad"

Dit-il nerveusement. Il reprit :

[Spyro] : "J'ai déja dans mes aventures eut droit à plusieurs sortes de "négociations" qui ont mal tourné, j'ai tiré de ces périeuses expériences une leçon qui, à présent, me sert à chaque fois : La parole dite n'est pas une preuve suffisante des conséquences ce l'acte engendrera. C'est pourquoi je demande que tu me montres autre chose qu'une simple parole pour que je te fasse confiance !"

On put entendre un léger petit claquement sur le rebord de la fenètre de la chambre de Dyonisos, comme si quelque chose s'était posé au seuil de cette même fenêtre. Dyonisos quant à elle continuait d'avancer pour isoler Spyro adossé contre un mur, à la mercie de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:03

Dyonisos continua d'avancer vers lui.

[Dyonisos]: Déjà tu peut me croire car je ne suis pas tout le temps méchante comme tout le monde le croit.Sache une chose,il y a beaucoup de prisonniers de chez toi qui sont venus me servir ici et au lieu de les tuer,je les ai accueillit ici et je les nourrit.et ils sont libres de partir d'ici et de revenir.

Elle regarda Spyro d'un air amoureux et continua de le faire reculer quand soudain il fut bloqué entre elle,le mur et deux commodes.

[Dyonisos]:Fait moi confiance mon mignon.Je te donne ma parole en tant que reine,et bien entendu jamais je ne la trahirait.

Puis elle léchouilla le museau de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:07

[Spyro] (appaisé, mais nerveux) : "Il y a encore une chose qui me dérange... C'est le faite que tu sois l'héritière du cauchemard incarné, de l'enfer sur Terre... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Enfin je ne t'apprends rien je pense.
Parfois je me dis qu'il sera vengé tôt ou tard... Tu n'as donc aucun regret que je sois avec Cynder l'assassin de ton père ?"


Annonce-t'il sans bouger et sans présenter de résistance éventuelle... Pour l'instant...

Le bruitage au rebord de la fenêtre se fait de plus en plus entendre. Spyro ne prononce rien, mais commence à remarquer le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:17

Dyonisos prit une voix calme et lui dit:

[Dyonisos]:Je ne suis pas sa fille mais sa fille adoptive.Je te raconte.Quand j"tait plus jeune,j'ai été entraînée dans l'armée de Malefor mais avec un soldat du nom d'Arès.Je me suis faite un ami d’enfance du nom de Lighthing,puis un jour,il mourut et nous avons quittés le camp.Nous avions tout les 2 14 ans.Mais je me suis perdue et Lighthing et moi on a été séparés.La en chemin,j'ai rencontrée Malefor,je l'ai saluée et il m'a dit de venir avec lui et que je serait sa fille adoptive.Puis lorsqu'il est mort il m'a donné le trône par choix.Et c'est comme ceci que je suis celle ci devant toi.

Dyonisos le léchouilla encore une fois sur le museau.Et elle lui sourit amicalement.

[Dyonisos]:Pour tout te dire,je ne regrette pas la mort de Malefor,tout le monde meurt un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:30

[Spyro] : "Après tout... Une fille ne choisit pas son père"

Finit-il avant de voir la fenêtre se faire enfoncer depuis l'extérieur... Puis s'ouvrir :

[Sparx] : "Spyro ! Je viens te sauver !!!"

[Spyro] (Repousse doucement Dyonisos) : "Sparx ? Ne craint rien, tout va bien je crois qu'on a trouvé... moyen de s'entendre ^^''"

[Sparx] : "Quoi ? Tu veux dire que cette dragonne noire est... ton amie ?"

[Spyro] : "On peut dire ça comme ça. Après tout, Warfang ne craint plus rien... Enfin plus maintenant."

Ensuite on entend congner à la porte principale :

[(voix de dragonne)] : "Ma reine tout va bien ? On entend un chahut pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

Dyonisos émit un soupir puis elle dit a la nouvelle venue:

[Dyonisos]:OUI TOUT VAS BIEN DIANA COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE LE DIRE DE NE JAMAIS M'INTERROMPRE QUAND JE SUIS AVEC QUELQU'UN,MAINTENANT VAS T'EN EN BAS!!!!!!!!!!!

Elle se tourne vers Spyro et Sparx et leur sourit amicalement:

[Dyonisos]:Soit le bienvenu Sparx.Oui on peut dire "amis" comme tu l'entend.N'ai pas peur je ne te ferait aucun mal.

Puis elle entendit Diana râler en descendant.

[Dyonisos]:Celle qui vient de partir s'appelle Diana,c'est comme une servante mais plus respectée.Mais son sale caractère me met souvent en rogne.Bref ne faite pas attention a elle.

Elle sourit a Spyro et Sparx pour la deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

[Spyro] (à Dyonisos) : "Avant de reprendre notre discussion, ne serait-il pas préférable que tu
me présentes à la cité ? Si les autres de ton empire me vois dehors quand je sortirai, ils pourraient
me prendre pour un intrus ou un fugitif"


[Sparx] : "Oui il a raison ! Surtout que j'ai eu le droit à un arosage de flèche avant de parvenir
jusqu'ici !"


Annonce Sparx avant de se caché derrière une corniche non loins de la fenêtre par laquelle il était entré. Spyro quant à lui,
fixait attentivement les yeux de Dyonisos en attente de sa réaction. Il la regardait d'un air plus appaisé, plus tranquille...
plus... doux et amical envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:04

Dyonisos alla au balcon de ses quartier et émit un grognement d'appel.Aussitôt,tout le royaume se réunit au bas du balcon.

[Dyonisos]:Mes chers dragons,voici ici le héros de Warfang,Spyro.Je vous demande de lui réserver toujours un bon accueil,ainsi qu'a Sparx son ami.Ils seront les seuls bienvenus ici chez nous.Si j'en voit un qui ne suit pas mes ordres a la lettre,vous aurez affaire a mon courroux.

Les dragons du royaume s'inclinèrent et répondirent tous en choeur:

[Dragons]:Bien votre Majesté.Bienvenue a Spyro et Sparx.

Dyonisos satisfaite se tourna vers Spyro et Sparx.

[Dyonisos]:Venez vous montrer au peuple des Sky Warriors,vous pourrez aller et venir comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:33

Dix minutes plus tard, Spyro et Sparx retournèrent à l'intérieur de la chambre de Dyonisos après s'être révélé à la vue de
millier de dragons de l'empire. Spyro se tourne vers Sparx :


[Spyro] : "Tu pourras aller signalé à Warfang qu'il n'y a plus rien à craindre Smile Tu peux partir je te
rejoindrai plus tard. Et surtout fait attention de ne pas te perdre ! Very Happy"


[Sparx] : "Ouaip c'est ça, toujours aussi drôle Spyro. Bon sur ce faites pas de bétises hein ? Sinon je
vais me facher !"


Finit-il avant de disparaitre dans les airs en direction de la cité des dragons. Spyro avait le corps tourné en direction du
balcon, quant à son regard, il était figé dans celui de la dragonne noire...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:30

Dyonisos se mit a regarder Spyro amicalement,on dirait que sa méchanceté envers lui était partie et elle en ignorait les raison.Mais dorénavant,il serait toujours le bienvenue a Sky Warriors.Dyonisos ferma ses fenêtres pour discuter avec Spyro en tête a tête.Elle s'approcha de lui et lui léchouilla le museau en signe d'affection.Puis elle lui dit avec une voix parfaitement normale.

[Dyonisos]:Tu sera toujours le bienvenu parmi nous.

Puis elle posa son museau contre celui de Spyro et elle le regarde tendrement.

[Dyonisos]:En réalité,tu est tellement charmant pour un dragon.Tu est courageux et ton courage d'avoir tué Malefor t'a permit d'apprendre des choses non?

Elle ne se détachait pas de son sourire amical et du museau de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:39

[Spyro] : "Oui j'ai appris une chose de tout ce que j'ai vécu, en occurence mon duel contre Malefor. Toute cette guère, tous mes combats, tout ceux que j'écarte de mon destin, c'est pour moi un pas de plus vers la rédemption ultime. A dire vrai, le combat et toute cette violence me dégoûte de jour en jour, et j'ai de moins en moins envie d'être vu en héro pour tous les combats que j'ai mené, la raison est simple : J'ai vaincu Malefor par vengence, mais finalement ça ne m'a servie à rien, car sa mort n'a ramené aucune de ses victimes..."

Dit-il en baissant le regard attristé, rongé par tout le sang qu'il a versé aupparavant, même s'il ne s'agit en aucun cas d'innoncents. Il reprend :

[Spyro] : "Si je dois mener des combats, ce sera pour le moins diplomatique que je les mènerai. Je suis déja juste ravis de... de vous avoir en tant que... qu'ami"

Annonce-t'il avec balbutiements qui, en réalité, sont dues aux douces léchouilles de Dyonisos. De fait, il s'était même mis à rougir, mais il se retourne pour éviter de le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:59

Dyonisos sourit amicalement en le voyant se retourner,elle s'approcha de lui encore un peu et remarquait qu'il rougissait.Elle colla sa joue contre celle de Spyro et colla son corps contre le sien amicalement.

[Dyonisos]:Je ne vais pas te manger Spyro.Et même que je te trouve assez attirant.Tu est mignon,courageux.Oupsss désolée ça m'est sortit de l'esprit.

Dyonisos se mit a rougir d'embarras,elle se détacha de Spyro et se détourna a son tour en rougissant.

[Dyonisos]:Euhh...je...je suis désolée...j'ai pensée ça tout haut....et euh....

Dyonisos avait un peu de mal a parler a cause d'un sentiment dont elle ne connaissait pas le nom s'était emparée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:03

[Spyro] (sourrit) : "Finalement on s'entre-gène ^^''"

Dit-il moqueusement à la reine noire. En la regardant de plus prèt et de plus en plus minutieusement, il avait le sentiment que pour une fois, elle semblait avoir disciper au plus profond de son coeur son désirs de tuer, de verser le sang dans le seul but de se divertir ou de ce donner du plaisir. Elle semblait par ailleurs avoir un certain attachement affectif envers Spyro, et vu comment elle lui adressait la parole, elle semblait être complètement amoureuse, mais peut-être se trompait-il ? Quoi qu'il en soit, cette idée ne pouvait pas réfuter l'hypothèse que ce soit l'amour qui ait pris la place parmis les désirs de la dragonne noire, un désir tellement grand qu'il n'y avait plus de place pour le sang et la violence parmis les désirs de celle-ci. Si c'était vrai, c'était une excellente chose, mais ce désir pouvait s'avérer instable : Spyro aura peut-être intéret à se soumettre à chacun de ses désirs, sans quoi il pourrait refaire surgir en elle sa colère et ses envies sanglantes. Pour l'heure, Spyro restait assez songeur sur tout ce qu'il se disait à lui-même en tête, mais après un petit instant que, finalement, il vint se coller tendrement à elle malgré sa gène et ses rougeurs que Spyro put remarquer sur les pomettes de la dragonne noire. Faisait-il ceci par sentiment réciproque ou par crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:03

Dyonisos ne voulait pas lui avouer ce qu'elle ressentait pour ce dragon violet.Mais elle souhaitait le lui montrer.Elle se mit a ronronner affectueusement contre le dragon violet.Puis elle entendit encore un de ses sbires monter dans ses quartiers.Il frappa a la porte de la chambre de Dyonisos.

[Flint]:Majesté,pourrait je demander quelque chose a notre cher invité?

Dyonisos se décolla de Spyro et reprit ses esprits,quand Flint frappa a sa porte elle lui répond avec colère.

[Dyonisos]:J'AVAIS DONNEE L'ORDRE DE NE PAS ME DERANGER PENDANT QUE JE PARLE A NOTRE INVITE.

Flint se décida a expliquer.

[Flint]:Notre invité pourrait manger un peu,le pauvre il a fait un long voyage votre Majesté.

Dyonisos se calma aussitôt,cette idée était excellente,elle approuva donc l'idée de Flint.

[Dyonisos]:Très bonne idée Flint,entre et dépose le repas sur ma table et prend congé.

Flint entra,s'inclina devant Dyonisos,déposa le plateau repas et s'en alla.Puis Dyonisos se tourna vers Spyro avec un sourire et un regard amical et lui dit d'une voix amicale:

[Dyonisos]:Si cela te tente de manger un peu,n'hésite pas Spyro,tu est mon invité.

Puis elle lui fit une léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:24

[Spyro] (pense) : *C'est vrai que j'ai un petit creux, je trouve quand même très étrange que tout ce monde soit si... aimable. Je devrais arrêter de m'inquiéter pour une fois, qu'est-ce que je risque...*

Spyro sourrit à Dyonisos et aux passants opportunistes, notament le serveur. Spyro s'avance devant le plat gracieusement servit et goutte quelques bouchés :

[Spyro] (pense) : *Il ne faut pas que je décoive la reine et son invitation, pour une fois que j'ai l'air d'être bien vu dans un tel endroit...*

[Spyro] : "Oh ! C'est délicieux, je vous remerci beaucoup, c'est vrai que je commençais à manquer de forces ^^"

Ensuite il tend la coupe devant son museau et boit l'eau qui s'y trouve jusqu'à ce que, soudainement, il se mit à tremblotter :

[Spyro] : "^^'' j'avais vraiment soif également"

Il reboit encore une gorgée, puis une autre, puis une autre... jusqu'à ce qu'il lache maladroitement la coupe qui se brise au sol :

[Spyro] : "Qu'y a t'il dans l'eau ? Du sel ? ^^''"

De la fumée se répend autour de Spyro, ça ressemblait à de la vapeur d'eau. Spyro s'agenoux au sol, se tortillant de douleur. On aurait dit que le corps de Spyro se dessèchait à vue d'oeil :

[Spyro] (essaye de ne pas paniquer pour rester diplomatique) : "Oh c'est une expérience scientifique ? De l'eau qui donne soif c'est original ^^''"

Le corps de Spyro se dessèche de plus en plus vite, la teinte violatée de ses écailles virent au gris. Spyro s'effondre au sol :

[Spyro] (suffoque) : "Bhfaaah... blurfb ! blaaarhg.... !"

Spyro est au sol inanimé, la teinte dorée de ses yeux virent au gris, la pupille de ses yeux disparait. Après quelques instants, Sparx réapparait à la fenêtre :

[Sparx] (arrivant) : "J'oubliais, Spyro il faudra d... DAHHHH !!!"

Sparx voit Spyro affalé au sol sous le regard de Dyonisos. Furieux, Sparx couvert de larmes se jette sur Dyonisos sans aucun effet tout en la martelant de coups de poings, sans aucun effet également :

[Sparx] (triste, fureur) : " MONSTRE !!! Nous vous faisions confiance !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

Dyonisos s'empressa de rassurer Sparx.

[Dyonisos]:Ne t'en fait pas Sparx ici l'eau est assez étrange,elle donne soif tout en faisant devenir gris.Il s'en remettra dans deux minutes.Et arrête de me taper dessus si tu veut que je m'explique.

Elle fit appeller son serviteur avec meilleure eau.

[Serviteur]:Vous m'avez appelé charmante Majesté?

Dyonisos s'approche de lui et lui prend le cou avec ses deux pattes tout en récupérant l'eau.

[Dyonisos] (a Sparx) Donne cette eau la a Spyro,je m'occupe de ce traître.

Elle continua d'étrangler le serviteur qui demanda pitié.Elle le lacha.

[Dyonisos]:Voila ce qui arrive de me décevoir quand je donne des ordre,maintenant,tu va t'excuser tout de suite auprès de nos invités.ET C'EST UN ORDRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]
» Evasion Suprise [PV Dyonisos]
» [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Sky Tower-
Sauter vers: