Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Left_bar_bleue100/100[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Left_bar_bleue70/70[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Empty_bar_bleue  (70/70)

[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Empty
MessageSujet: [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.   [validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:36

Like a Star @ heaven Prénom & Surnom :
Dyonisos (Dyo ou Dyoni)

Like a Star @ heaven Âge :
160 ans dragonniens (16 ans humains)

Like a Star @ heaven Sexe :
Femelle

Like a Star @ heaven Clan :
Sky Warriors

Like a Star @ heaven Place :
Reine

Like a Star @ heaven Alignement :
Très mauvaise

Like a Star @ heaven Race & Breed :
Breed et race inconnue

Like a Star @ heaven Eléments :
Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent

Like a Star @ heaven Histoire :

Voici l'étrange histoire de Dyonisos,la dragonne noire de jais et tueuse sanguinaire.[/b]

A partir d'un temps ou il faisait très froid, dans un laboratoire de création et de tests scientifique, quatre dragons mirent au point une machine de création génétique et décidèrent de créer un dragon.

-Je souhaite un dragon surpuissant,immortel et capable de nous aider a dominer le monde. Dit le chef de ce laboratoire

-Bien chef ! Approuva son assistant.

Puis un troisième dragon apparut,tenant dans ses mains une boite bien verrouillée.

-Voici les gènes d'un dragon immortel que nous avons retrouvé, il est mort parce qu'il a renoncé a l’immortalité mais nous avons réussit à attraper la boite. Annonça t il en la levant vers le ciel.

-Parfaitement parfait. Dit le chef en se frottant les mains,versez le contenu a l'intérieur de la machine vide.

Un quatrième dragon arriva avec deux masques et des gants, ouvrit une petite valve dans la machine et aida le troisième à la verser.Il n'y avait bien sûr rien du tout dans cette machine mais quand le liquide était versé, le quatrième referma vite la valve.

Quelques mois plus tard...

-Regardez ça a marché,il y a un œuf a l'intérieur de la machine chef! Annonça le troisième dragon

-Oui parfait, mon trésor chéri, ma MACHINE de destruction. Je serait bientôt le roi de ce monde a la place de cette maudite Cynder HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Les trois autres dragons se retirèrent donc et depuis ils surveillèrent de plus près la machine.


9 mois après l'apparition de l’œuf...

Un dragon noir était apparu a l'intérieur, il était noir et violet avec une longue queue et une longue crête dorsale de couleur noir et violette.Mais il avait les yeux fermés et des ailes plumées.

- Ce dragon est magnifique! s'exclama leur chef. Enfin dans quelques jours je vais enfin dominer le monde grâce a ce prototype ci.

Cinq semaines plus tard...

La machine se mit a bouger, elle bouge encore et encore, puis elle explosa et et détruit la maison entière sans tuer de personnes. Le dragon se mit a ouvrir les yeux et a vivre.

-Obéis-moi dragon de l’immortalité.

Le dragon noir le regarda avec des yeux féroces et bien sûr hors de contrôle répondit avec une étrange voix féminine:

- Je suis une femelle! Pas un mâle et pour ma vengeance, tu sera puni.

Et elle se jeta sur lui et le mangea. Les deux autres eurent peur et demandèrent son pardon:

- Dyonisos, pardonne-nous....

Elle refusa d'entendre quoi que ce soit et se jeta sur les deux autres sans pitié pour eux.

Elle avait bien mangée et se posa pour se reposer, Dyonisos, quel joli nom, elle l'acceptait avec joie.

Plus tard après un petit somme, elle sortit de la maison cassée et se blessa. Elle vit du sang couler, le sien,elle cria:

- Je ne peut pas saigner, je suis immortelle.

- Malheureusement tu est mortelle ma chère. dit une voix au loin.

- Qui est tu ? Ou est tu ? Montre toi !

- Je suis un ssssssssssserpent, regarde par terre.

-Ah d'accord, peut tu me soigner?

-Bien ssssssssûr mais promets moi de ne pas te montrer cruelle et te prendre pour une immortelle.

- Etre gentille ça jamais mais être normale je peut bien.

-Bien alors il est temps pour moi de disssssssssssparaitre, bonne chance Dyonisosssss.

Et le serpent partit la laissant mener sa vie. Et Dyonisos devint une tueuse avide de sang mais mortelle pas immortelle a son plus grand regret.

Like a Star @ heaven [b]Physique :

Dyonisos est une dragonne assez étrange,en effet,elle est toute noire avec quelques couleurs violettes foncées.Son visage forme un bec pointu et son oeil est capable de changer de forme.



Like a Star @ heaven Caractère :

Dyonisos est une dragonne très mauvaise,ne pensant qu'a tuer tout ce qu'elle voit avec tellement de haine.Nul ne sais pourquoi elle est en colère.


Like a Star @ heaven [b]Famille :

Aucune famille.


Like a Star @ heaven Image du personnage :

Spoiler:


Dernière édition par Dyonisos le Dim 1 Mai - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ancienne Princesse des Ténèbres - Reine de la Malédiction - Co-Fonda
Ancienne Princesse des Ténèbres - Reine de la Malédiction - Co-Fonda
Ash


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Feu
  • Peur
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Left_bar_bleue100/100[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Left_bar_bleue70/70[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Empty_bar_bleue  (70/70)

[validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Empty
MessageSujet: Re: [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.   [validée]Dyonisos la tueuse de dragons. Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:20

ma chère Chronos tu est valider
Revenir en haut Aller en bas
 
[validée]Dyonisos la tueuse de dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]
» Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)
» Evasion Suprise [PV Dyonisos]
» [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Personnages RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: