Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash
Ancienne Princesse des Ténèbres - Reine de la Malédiction - Co-Fonda
Ancienne Princesse des Ténèbres - Reine de la Malédiction - Co-Fonda
Ash


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Feu
  • Peur
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Left_bar_bleue100/100[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Left_bar_bleue70/70[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty_bar_bleue  (70/70)

[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty
MessageSujet: [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge   [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:47

Like a Star @ heaven Prénom & Surnom :Ash,reine noir,maitresse noir ou la revenue

Like a Star @ heaven Âge :??inconnue maintenant puisqu'elle revenue sous terre

Like a Star @ heaven Sexe :Femelle

Like a Star @ heaven Clan :Malédiction

Like a Star @ heaven Place :Reine(chef)

Like a Star @ heaven Alignement :cruel à sanglante mais peux s'averer tres charmeuse comme sa mère.

Like a Star @ heaven Race & Breed :dragonne de rubis(comme sa mère)

Like a Star @ heaven Eléments :Feu,peur,tenebre et invocation

Like a Star @ heaven Histoire :
Quand Cynder a reçu l'oeuf noir,le seul enfant quelle avait de Spyro.Elle part avec cette oeuf noire dans ses bras,depuis quelle a étais proglamée REINE DES TENEBRES;elle attends de bonnes années que l'oeuf éclos.Un jour,elle pose l'oeuf dans un tas de cendre puis l'amène dans un Havre d'etoiles et dit:

cette oeuf aurait du éclore depuis longtemps! brule!

mais a ce moment l'oeuf s'ouvre puis Cynder voit sortir de l'oeuf des yeux verts avec une bouche sanglante,une dragonne rouge et noire alors elle sourit et elle est contente mais sans le montrer,elle garde sa à l'intérieur et sa petite dragonne etais une dragonne qui lui aimait a voir pour ses yeux car elle etais d'un rouge sanglant puis elle décide de l'appeler Ash comme elle a éclot dans un tas de cendre(parce que Ash=cendre en anglais).Rentré dans le clan du mal tous voit la fille de Cynder et la progralme princesse des tenebres depuis elle tue,elle assasine mais tout ce quelle veut c'est tuer son père pour l'avoir abandonner lachement.Depuis quelle a decouvert qui étais son père et connais l'histoire.Si sa mère devrait être sauvé alors elle deviendra gentil avec elle.

Apres ca Ash continua a grandir jusqu'au jour où Luirio rencontreras Ash,il deviendront tres vite amis mais Luirio savait la verité d'Ash alors un jour,il disa:

Je suis desole Ash mais je doit te tuer.

il avait ses meilleures dragons a ses pieds en tant que mechant et par surpris ils attaquèrent et tuèrent Ash.

Apres ca Luirio reviendra avec les plus forts et mechants dragons des tenebres et du chaos.Ils se mettent autour du cadavre Ash et la font revivre mais Ash avait pris l'apparence quelle avait avant le dragonne de rubis la fille de malefor et rubisa en personne(voir description physique)mais ne devenait pas morte vivante puisque que en sacrifice Luirio lui donne son âme mechante,son âme de demon.Ash donc reviendra a la vie et Luirio lui disa:

Je t'ai tuer car je voulais voir ta propre identité.Ash,je vais t'expliquer ta vrai histoire.

Ash ecouta,Luirio disa:

Malefor avait eu une fille avec Rubisa,c'etait toi tu as tuer ta mère puisque quelle n'aimer que ton petit frère car il avait repris l'âme gentil de ton père et comme malefor t'occuper de toi et Lava ston frère alors que Rubisa s'occuper de Bloody mais là n'est pas ta vérité.Malefor ne ta pas abandonner il voulait ton bonheur alors il a demandait que Cynder t'adopte car il savait qu'il allait disparaître.

Ash faisa un sorire maléfique et dit:

Et bien ca me fait plaisir de retrouver ma vrai apparence alors Luirio merci.Je vais accouplir le plan que mon père voulait faire oui muahahahah.

Apres avoir etait liberer,elle rencontra deux dragonne:Malicia et Lilith.Une se prennait pour une demone mais l'autre pour une dragonne,elle deviendront tres vite amis et feront un trio parfait.

Like a Star @ heaven Physique :
Ash est toute noir.Elle a quelque forme de cristaux rouge sur son corp.Elle a le fond de l'oeil jaune,le rond autour de la pupile vert et la pupile noir.Ses cornes sont rouge,son ventre aussi.L'entérieur des ailes est rouge et l'extérieur est noir.Elle a deux colliers,un au cou et l'autre a la queue sauf que celui-là qui est a la cou a un petit rubis qui pendouille et les deux colliers sont instructés de rubis.Elle a une crete bleue qui commence de la tête jusqu'au coup,et recommence sur le dos jusqu'à la tête.Elle a des petits cristaux rouge qui commence au tiers de la queue et se termine a la fin.

Like a Star @ heaven Caractère :
Ash est tres mechante encore plus qu'avant a cause du mensonge.Ash est aussi charmeuse mais un jour elle rencontra le dragon parfait qu'il lui est arriver un peu pres la meme chose.Et pourtant elle a quand meme deux amis,Lilith et Malicia.Nous attaquons mes deux amis defendent et font diversions pendant que moi,je vais m'occuper de celui-là qui nous intéresse un trio bien fait.

Like a Star @ heaven Famille :
Sa mère:Rubisa
Spoiler:

Son père:Malefor
Spoiler:

Son petit frère:Bloody
Spoiler:

Son frère: Water ou Lava

Sa mère adoptive:Cynder

Son père adoptive:Spyro

Like a Star @ heaven Image du personnage :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Left_bar_bleue100/100[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Left_bar_bleue70/70[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty_bar_bleue  (70/70)

[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge   [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:14

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Left_bar_bleue100/100[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Left_bar_bleue70/70[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty_bar_bleue  (70/70)

[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge   [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:39

Et pour moi aussi.Ash bienvenue dans la légende. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge   [Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Ash,une revenue a cause d'un mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Personnages RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: