Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Evasion Suprise [PV Dyonisos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:25

Cordelia se fit jeter dans le cachot comme un sac poubelle, cette derniere atterissa sur les epaules et derapa jusqu'au fond, contre le mur. Elle se releva et hurlat de colère.

Cordelia : J'aurais pas dù accepter d'aider Diana et Lia !! *Mais à qui je vais faire croire sa moi ?*

Elle respira grandement pour se vider de sa colère. Reflechir etait la meilleur chose à faire, surtout pour un cas comme celui là. Elle s'approcha des murs et des barreaux pour les examiner. Apres sa ronde finis, elle recula vers le milleu.

Cordelia : *Les barreaux sont bien gros et l'espace trop petit. Impossible de gratter le sol sans se faire remarquer. Plus qu'une chose, enerver la bete*

Cordelia sauta contre les murs et le plafond de sorte de faire un bruit infernal, bien que sa l'epuisait et que les coups qu'elle se prenait lui faisait mal. Elle frappait de plus en plus fort, si fort qu'elle esperait que Dyonisos l'entende et soit dérangé du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:26

Décidément,cette dragonne cherchait vraiment les ennuis,si c'est le cas elle va les trouver.Dyonisos fit appeler Flint dans ses appartement et lui confia une mission.

[Dyonisos]:Flint,on dirait que notre vacancière de souris me cherche les ennuis,va me calmer cette bestiole et dit lui que si elle continue,elle sera exécutée dans sa cage.

Flint s'inclina devant Dyonisos et lui répondit:

[Flint]:Il en sera fait selon vos ordre Majesté.

Flint se retira et descendit au prison.Quand il atteignit le cachot de Cordélia il lui dit:

[Flint]:Hep toi, arrête d’embêter notre reine ou tu mourra tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:01

La dragonne blanche agité, s'approcha des barreaux, le regard tres peu amical. Elle grogna de rage d'etre enfermé comme un vulgaire oiseau.

Cordelia : C'est quoi la difference entre mourir maintenans et plus tard ? Dyonisos a surtout la flemmardise de s'occuper de le faire elle meme et maintenans. Je ne me tairais pas, meme si on me le supliait !

Elle essaya de passer la tete entre deux barreaux, sans crainte de la coincer entre eux. Elle frappa avec sa queue les barreau pour garder un rythm de bruit pouvant énerver Dyonisos

Cordelia : Si votre ségneurie a quelque soucis on dirait avec ses detenus, alors pourquoi elle en fait ? On ne capture pas Cordelia sans en subire les conséquences. Je ne vais pas rester là à rien faire, nous ne sommes peut etre pas du meme clan, mais si vous etiez dans la meme situation que moi, vous ne resteriez pas à rien faire.

Cordelia commença à desespérer un peu, mais ne perdit pas confiance, elle arriverait à s'en sortir en reflechissant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:29

Flint lui n'aimait pas se faire répondre dessus,alors il se leva et fit face aux barreaux.

[Flint]:Si tu ne veut pas que je te tue,reste tranquille ou sinon...

Soudain une voix forte et féminine se fit entendre de loin.

[????]:Va préparer la salle de torture.

Flint s'agenouilla et répondit a cette voix.

[Flint]:Bien votre Majesté j'y vais de ce pas,je vous confie cette fouteuse de trouble.

Flint s'éclipsa et dans l'ombre noire de la prison,on pouvait voir de Dyonisos que ses yeux et les violets de son corps.

[Dyonisos]:Alors comme ça tu va m’énerver encore longtemps jeune femelle?

Elle lui lança un regard peu aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:51

Cordelia essaya de cacher sa colere, ce qui ferais surement plaisir à Dyonisos. Elle recula jusqu'au fond du cachot, appuyé contre le mur.

Cordelia : Je n'ai pas peur. Si tu as hurlé cette phrase qui ordonait à Flint de preparer la salle pour me faire peur, c'est raté, sa me fais plus chaud au coeur de savoir qu'on prepare tout pour que ce soit inoubliable.

Elle soupira de desespoire. La dragonne ne pensait pas mourir de si tot, elle préfèra revasser. Elle leva la tete bien haut une fois s'etre fait à l'idée de sa defaite.

Cordelia : Tu sais quoi ? Tu peux etre fier, tu as reussit à mettre fin aux jours de super Cordelia, je dois bien l'avouer, tu etais un adversaire à la hauteur. Mais tu ne liras jamais sur mon visage de la peur te concernant.

Elle souria rien que pour l'enerver encore un peu plus comme cadeau d'adieu, si sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:05

Dyonisos laissa éclater sa colère.

[Dyonisos]:Je serait bien heureuse quand tu mourra comme ca tu me fichera la paix une bonne fois pour toutes,et bien sur tu vas mourir tout de suite.FLINT!!!!!!

Celui ci revint vite devant Dyonisos s'incliner.

[Flint]:Sa Majesté désire quelque chose?

[Dyonisos]:Je souhaite qu'elle soit morte grâce a notre nouvelle torture de mort tout de suite!

[Flint]:Bien Majesté.

Dyonisos s'éclipsa vers sa chambre tandis que Flint ouvrit la cage et avec son pouvoir la transporta dans la salle.Puis il la ferma avec une sorte de code que seul lui connait.

[Flint]:Avant de te tuer,sache que tu ne mourra pas,ici dans cette salle,il y a un cadavre d'un dragon qui te ressemble assez bien,je ne vais pas t'attacher d'accord alors quand la hache sera a peu de mètres de toi,descend et place le cadavre,serre les lien et sort d'ici par cette porte camouflée.

Flint lui montra une porte qui était avec la couleur du mur.Et installa Cordélia.

[Flint]:Je vais rester avec toi pour faire un rapport a la reine ensuite.Je vais t'aider un peu si tu n'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:30

Cordelia le regarda, intrigué de ses actes, mais n'oublait pas la hache qui se balançait au dessus d'elle.

Cordelia : Si je me souvien bien, tu t'appelle Flint, dis moi, pourquoi fais tu ça ? Ca pourrait te causer des ennuies, surtout pour sauver quelqu'un qui n'est pas de ton clan. Alors pourquoi ?

Elle respira une grande bouffé d'air et hurlat de tereur, en comedie bien évidemment. Un petit cadeau pour celle qui avait reussit à l'emmener si loin dans un desespoirs.

Cordelia : J'ai peur ! Alors ... A l'aide ! Pourquoi ? Je ne suis qu'une dragonne faible !

La dragonne regarda bien la hache de peur de rater son timing. La hache n'etait plus tres loin d'elle, Cordelia n'attendait pas qu'on la fasse prier pour déposer le corp du cadavre à sa place. Elle essaya de serrer le plus fort possible les liens de cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

Dyonisos adorait entendre ses victimes la supplier d’arrêter la torture,mais elle se mit a rire.

[Dyonisos]:HAHAHAHA Jamais je ne laisse repartir une victime vivante d'ici.Une fois morte,je te mangerais,tellement ton sang sera attirant.

Elle se parlait a elle même et en était satisfaite.Elle était allongée sur le coté de son lit avec un verre a pied dans les pattes avec a l'intérieur,du sang,qu'elle buvait par a coup.

A l'intérieur,Flint fit un clin d'oeil a Cordélia puis il alla la couvrir pour sortir mais avant il lui glissa ces mots:

[Flint]:Pourquoi je suis si gentil?Et bien tout simplement,je suis un prisonnier de Dyonisos,je viens de Warfang mais elle m'a capturée,mais pour ne pas mourir,je me suis mis a son service.Allez il est temps sort ou tu sera assez mal a l'aise avec le sang,bonne chance pour la suite Cordélia.

Il ouvrir la porte secrète et mit Cordélia a l'extérieur sans lui faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:25

Cordelia se tue assez longtemps. Il aurait pu etre egoiste et laissé Cordelia dans sa misère. Elle lui attrapa la patte et la retint. Elle essaya de l'entrainer à la suivre.

Cordelia : Alors je ... Alors je te renvois l'ascenseur, etre captif pour survivre n'est pas un choix. Vien avec moi, tu ne devrais pas continuer à la servire. Qui sait, un jour elle pourrait revenir sur sa promesse.

La dragonne essaya de ne pas regarder le corp du cadavre deriere Flint, un peu mal à l'aise. Elle leva son petit doigt en signe de promesse.

Cordelia : S'il le faut, je te protegerais. Elle n'aura rien à faire de toi, sans t'offancer, elle ne verrait meme pas de raison de te poursuivre.

Cordelia essaya de le suplier de s'échapper. Sa place n'etait pas içi, mais dans les prairies verte à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue100/100Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Evasion Suprise [PV Dyonisos] Left_bar_bleue70/70Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty_bar_bleue  (70/70)

Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:00

Flint fut surprit du geste et des paroles de Cordélia.

[Flint]:Tu a raison,a quoi bon la servir mais j'avais oublié qu'elle nous laissait repartir,j'accepte de te suivre Cordélia,merci de me libérer de cet esclavage mais je n'ai pas de chez moi ou vivre.

Il sortit quand même et ferma la porte,la salle pleine de sang du cadavre sacrifié a la place de Cordélia.En haut dans la chambre,Dyonisos riait en sentant l'odeur du sang frais monter a ses narines.

[Dyonisos]: "Hahahahaha bien fait pour toi,tu n'avait pas qu'a me chercher des noises ma petite.

Elle continua de se vanter tandis que Flint emmena Cordélia a l'extérieur par un passage secret que seul lui connaissait.

[Flint]: Voici au bout la sortie,courage on va y arriver.La reine ne connait pas ce passage.De la lumière.Enfin libre.Merci infiniment Cordélia,ton coeur est bon et généreux.Tu mérite mieux que cela.Laisse moi te remercier.

Flint prit sa patte et lui mit une feuille dedans.

[Flint]:Il s'agit la du secret de ce passage.Emprunte le quand tu veut venir embeter la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion Suprise [PV Dyonisos] Empty
MessageSujet: Re: Evasion Suprise [PV Dyonisos]   Evasion Suprise [PV Dyonisos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion Suprise [PV Dyonisos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]
» Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)
» [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Sky Tower-
Sauter vers: