Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:41

[Sparx] : "Tu crois que ça va marcher ? Enfin... je pense que oui, en tout cas... brrrr tu fais drôlement peur, on croirait que tu es lun d'entre eux !"

[Spyro (déguisé)] : "Je réussirai"

Spyro et Sparx avaient pour mission d'infiltrer le territoire du clan des Sky warriors pour en connaitre leurs projets. Spyro avait changé d'apparance par magie. La teinte violette de ses écailles avait noircient.

Après quelques heures au sein du camps, Spyro semblait ne pas s'être fait remarqué par les disciples de la reine noire, ce qui était une bonne chose. Spyro avait trouvé une immense tour, cela devait être le lieu de résidence de la reine. En pénètrant les premiers étages, il croisait du personnel de services et loisirs au service de la reine.

[Spyro (déguisé)] : " Bon... il faut que je trouve un moyen de monter au sommet de la tour sans parettre suspe... !?!?! "

[dragon noir] : "Hey toi ! Oui toi ! Tu es de service pour le massage de la reine ? Grimpe et dépèche toi, elle n'aime pas qu'on la fasse attendre ! Et reste détendu, elle ne mord pas ! ... trop souvent"

Spyro avait à présent carte blanche pour aller en haut de la tour jusqu'à entrer dans la chambre de la reine.

Il frappe à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:00

Dyonisos était allongée sur son lit en train de marmonner toute seule dans sa barbe.Elle crait aussi car son masseur n'était pas a l'heure,comme toujours d'ailleurs quand soudain elle entendit frapper a la porte.D'habitude son masseur ne venait plus de peur de se retrouver devant elle.Elle cria donc de mauvaise humeur:

[Dyonisos]:QUOI ENCORE?!JE VOUS AI DEJA DIT DE ME LAISSER EN PAIX!Mais entrez donc pour voir ce que vous avez a dire bande d'incapables!MAIS JE VOUS PRÉVIENS QUE SI C'EST UNE MAUVAISE NOUVELLE VOUS AUREZ AFFAIRE A MON COURROUX!

Elle était de très mauvaise humeur depuis ces temps la,mais pourquoi donc?Nul dans le château ne le savait.

[Dyonisos]:BON VOUS ENTREZ OU PAS?!IL FAUDRAIT SAVOIR AVANT DE FRAPPER A MON ÉTAGE BANDE D'IDIOTS!

Elle avait une voix rauque,cette voix horrible qu'elle avait quand elle mangeait une chaire sanguine.Elle en avait ras le bol de ses idiots de serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:20

[Spyro (déguisé)] : " ... "

L'accueil était plutôt rude avant même que Dyonisos n'ai posé son regard sur le dragon noir qui était resté à l'entré de la porte. Une des deux dragonnes noires disciples fanatiques de Dyonisos cohabitant dans la grande chambre de la reine vint voir à la porte. Elle vit un dragon noir, elle sourrit :

[Dragonne noire] (regarde Spyro, à Dyonisos) : "Oh... N'ait crainte Dyonisos c'est un petit nouveau et ma foi il est bien mignon, hihihi"

[Dragonne noire] (à Spyro) : "Allez ne fait pas ton timide charmant jeune homme, Dyonisos est de mauvaise humeur mais elle adore les nouveaux"

Spyro restait toujours aussi silencieux jusqu'à ce que la dragonne noire ajoute :

[Dragonne noire] : "Allez va donc montrer tes talents monsieur... ?"

[Spyro (déguisé)] : " Spyr... Sparow "

La dragonne noire accompagne Spyro devant Dyonisos. Avec de la chance elle allait être plus clémente avec lui, du moins... d'après ce que lui a dit la dragonne noire.

[Spyro (déguisé)] (pense) : * C'est plus facile que je ne l'aurai espéré, en plus mon camouflage me fond bien dans ce décors sinistre. Je me souviens avoir déja vu Dyonisos mais on a pas tellement fait connaissance... En discutant je devrai pouvoir lui soutirer des informations *
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:35

Dyonisos s'assit sur son lit:

[Dyonisos]:Un nouveau?Et bien POURQUOI NE PAS ME L'AVOIR DIT PLUS TOT!?

Elle se mit en colère contre la dragonne noire d'a côté.Puis elle se tourna vers le nouveau.

[Dyonisos]:Bienvenue a toi jeune dragon,je suis Dyonisos la reine des Sky Warriors.Comment te prénomme tu?Viens jusqu'a moi je ne vais pas te manger,je ne mange pas ceux de mon clan et les nouveaux sont toujours bien accueillis.

Elle l'invita a le rejoindre a côté pour pouvoir se parler entre eux et faire connaissance comme la tradition l'exige.Elle lui parlait avec respect et très calmement.En plus ce que Diana a dite est vrai,il est plutôt mignon.


Dernière édition par Dyonisos le Mer 13 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:56

Les deux dragonnes noires disposèrents et partirent dans une autre pièce de la grande chambre :

[Diana] : " Si moi aussi j'avais un empire à moi je serais un riche petit trou du cul. J'aurai bien aimé avoir ce dragon pour moi, mais de toute manière je pense qu'il fera partit des choses personnelles de Dyonisos "

[Dragonne noire 2] : " C'est vrai... A moins que l'on trouve un moyen de se le procurer, ce n'est pas trop tard hihihi ! "

Pendant ce temps, Spyro se trouvait en compagnie de Dyonisos, intimidé, elle paraissait plus grande qu'à la dernière fois où il l'avait vue :

[Spyro (déguisé)] (pense) : *Il faut que je garde un air détendu, si j'ai l'air suspect et que je me fais démasqué, je suis dans un sacré pétrin, heureusement que Sparx m'attend à l'entré du territoire. Mais je me demande comment ça va ce terminé...*

[Spyro (déguisé)] : " ... Sparow. "

Il s'approche d'elle en attendant son autorisation pour la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:54

Et bien si les deux dragonnes pensent que Dyonisos n'a rien entendue,alors c'est qu'elles se trompent lourdement,Dyonisos s'adresse a elles deux en premier temps,puis au nouveau au second:

[Dyonisos]:Diana et Lia FERMEZ LA!ET ALLEZ VOUS EN D'ICI!Excuse les Sparow,elle sont assez impertinantes et ne font que leurs interressantes pour les plus beaux males du royaume.Alors qu'est ce qui t'amène ici?

Elle continuait avec une voix toujours douce et calme,elle voulait chercher a charmer ce petit dragon si beau et noir pour le faire parler.

[Dyonisos]:Laisse moi deviner,tu viens car tu a un service a me demander n'est ce pas?Sache que je suis la mieux placée pour te répondre.


Dernière édition par Dyonisos le Mer 13 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:08

[Spyro (déguisé)] : "Je suis là seulement pour le service qu'on m'a demandé d'accomplir"

[Spyro (déguisé)] (pense) : *Le meilleur moyen d'obtenir des infos utiles est de commencer par détourner le sujet*

Il restait assit devant elle patiement, il estime que tant qu'il n'avait pas reçu l'autorisation de la toucher, le massage ne pouvait avoir lieu. Il devait attendre, mais il était de plus en plus impatient, car le lieu du massage était typiquement l'instant propis pour pouvoir réussir à obtenir des informations sur elle et sur ses intentions à venir.

[Spyro (déguisé)] (pense) : *j'ai honte de dire ça...*

[Spyro (déguisé)] : " Je... suis à vos ordres, on commence quand vous voudrez "
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:59

Dyonisos comprit qu'il venait pour le massage alors elle s'allongea sur le ventre et lui dit:

[Dyonisos]:Et bien voyons si tu sais masser Sparow,je connait quelqu'un avec le même nom que toi mais l'autre était violet avec un moucheron jaune.Son nom,son nom,je ne m'en souvient plus mais je me souviens l'avoir déjà vu quelque part.Mais bref,tu a quelque chose a me demander semble t il puisque tu est monté jusqu'a moi?Comment a tu fait pour surmonter le labyrinthe de la Sky Tower?

Bien que ce dragon noir était séduisant,Dyonisos en fut un peu jalouse a l'idée que Diana et Lia s'emparent de Sparow,elle le voulait que pour elle.Mais comment elle allait s'y prendre?Bref,elle continuait de jouer l’indifférente pour le moment.


Dernière édition par Dyonisos le Mer 13 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

[Spyro (déguisé)] : " Non j'ai juste été accompagné ^^'' "

Répondit-il. Il prit un instant un air songeur :

[Spyro (déguisé)] (pense) : *Peut-être n'est-ce qu'une erreur de ma part, mais j'ai un mauvais présentiment. J'ai l'impression d'être un peu trop attirant, je n'ai pas intéret à être à mon tour attiré, ma corruption risquerait de causer une sacrée pagaille, enfin ça ne risque pas je pense, j'ai surmonter des épreuves plus lourdes que ça*

Ainsi, Spyro commençait à s'approcher de la dragonne qui prenait position allongée sur le ventre :


[Spyro (déguisé)] (pense) : *Pitier ne me dites pas que je vais faire ça !*

Songe-t'il en bronchant, mais essaye de rester naturel. Il l'enjambe timidement pour accèder à son dos, il prend place assise sur le bas de son dos, presque sur ses fesses, et commence à poser ses pattes sur son dos, commençant à la masser lentement.

[Spyro (déguisé)] (pense) : *Bon, c'est le moment !*

[Spyro (déguisé)] : "Je suis assez curieux, vous êtes ennemis de Warfang depuis combien de temps ? Et que leur reprochez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:22

Dyonisos trouvait que le nouveau massait plutôt bien.Elle décida de répondre a ses questions vu qu'il était nouveau:

[Dyonisos]:Depuis que Malefor a été détruit par cet imbécile de dragon violet qui est je doit dire assez charmant n’empêche mais je n'aime pas son moucheron,il est idiot.Je leur reproche d'être idiots tout simplement.

Elle soupira en se remémorant cela,après la mort d'un ami proche a elle quand elle n'avait qu'un an,elle avait été recueillie et entraînée par Malefor lui même,quel bon souvenirs,mais déjà oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:04

[Diana] (au seuil de l'autre pièce) : "Ils ont l'air d'assez bien s'entendre mais sans plus"

[Lia] : "On fait quoi ?"

[Diana] : "Attendons qu'il ait fini son service avant que ce soit nous qui l'accueillons comme il se doit hihihi !"

Marmonèrent les deux dragonnes depuis la pièce d'a coté. Pendant ce temps, Spyro continuait de masser la dragonne avec dégout tout en continuant de discuter avec elle :

[Spyro (déguisé)] : "D'accord. Et que comptez vous faire au juste ? Que va devenir Warfang et ses habitants ?"

Questionna Spyro à Dyonisos pour le moins stupéfait. Alors qu'ils continuèrent à discuter, quelque chose dérangeait Spyro en plus de l'inquiétude qu'il avait en tête. Il humait comme une sorte de parfum, mais ce n'était pas un parfum ordinaire... Il émanait de la dragonne noire. Spyro commençait à avoir la tête qui tourne, il devait s'agir d'hormones femelles. Surtout s'il s'agit de ceux de la reine, le mâle qu'elle désirerai séduire se retrouverait vite entre ses griffes pour ne pas dire entre ses cuisses. Spyro était sur le coup paniqué et désorienté, mais il tentait de rester naturel.
Ce dégagement de parfum était-il du au bien-être de la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:18

Dyonisos se sentait si bien,en plus ce dragon noir était si mignon,si charmant si...séduisant qu'elle en tomba folle amoureuse mais sans s'en rendre compte,elle restait encore indifférente pour autant.Elle continua de répondre aux questions de Sparow.

[Dyonisos]:Pour le moment,je vais les laisser en paix,mais si jamais ils me déclarent la guerre,je la leur déclarerait également et sans pitié je tuerait.Leurs habitants pourront être en paix un instant mais comme je te l'ai dit si une guerre se déclare,il mourront tous.

Cela fait un bon moment qu'elle n'avait pas eu une bonne bagarre.Bref le temps passait et le massage touchait presque a sa fin,mais elle avait autre chose a faire,donc elle prolongea le massage en se demandant comment elle allait punir Diana et Lia pour leur comportement immature de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

Au total, une bonne demi-heure s'était écoulé en compagnie de la reine, mais le parfum hormonal se propageant, Spyro avait du mal à tenir le coup. Spyro fut prit légèrement par la panique et abrège le massage ou du moins pour ce qu'il restait :

[Spyro (déguisé)] (géné) : "Toutes mes excuses votre majesté mais... j'ai un autre rendez vous je dois partir vite. Toutes mes excuses et... ravis que ça vous ai plus !"

[Spyro (déguisé)] (pense) : *ce parfum va me rendre dingue ! Faut que je sorte d'ici !*

[Diana] (cachée, pense) : *Houuu... il va être temps de passer à l'action ! Hihihi !*
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:39

Dyonisos elle se retournait sur le dos,elle avait appréciée et le lui fit savoir:

[Dyonisos]:Tu est peut être nouveau Sparow mais tu a mon entière reconnaissance,reviens demain matin et soit a l'heure surtout.

Dyonisos ferma ses yeux doucement pour se reposer comme d'habitude jusqu'a l'heure du déjeuner,elle réfléchissait toujours a comment punir Lia et Diana,mais elle ne se doutait pas que Lia et Diana préparaient quelque chose dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:00

Spyro se retire en ayant le soulagement que finalement, il était passé inaperçut aux yeux des dragonnes noires. Malgrés leur apparence de dragonnes malefaisantes, elles ne semblaient pas si ... tyraniques qu'il ne l'avait espèré.
De son coté, Sparx qui attendait toujours aux allentours des murailles du territoire commençait à s'inquiéter, cela faisait presqu'une heure que Spyro s'était absenter, il fallait faire vite ! C'est d'ailleurs que, chanceusement, ce fut à ce moment là que Spyro apparut aux yeux de Sparx qui fit illuminer son sourrir de joie et de soulagement :


[Sparx] : "Spyro !!! Alors comment s'était ?"

[Spyro (déguisé)] : "Finger in the noz Sparx Smile En tout cas j'ai su obtenir des infos intéressantes !"

[ ? ? ? ] (caché) (pense) : *Hoho ! Ainsi le fameux Sparow serait en réalité le célèbre Spyro ! Huhuhu j'en connus une à qui cela fera plaisir !*

Spyro raconte à Sparx ce qu'il s'est passé. Sparx semblait prendre un air abassourdit :

[Spyro (déguisé)] : "Je reviens demain matin normalement"

[Sparx] : "Hey mais attend ! Tu es tombé sur la tête ? Tu veux dire que tu cherches à sympathisé avec la reine ?"

[Spyro (déguisé)] : "Ecoute Sparx, elle a dit qu'elle ne pretterai nullement attention aux autres dragons à l'extérieur de son territoire tant qu'ils ne l'approcheront pas. Tant qu'à faire, essayons de faire en sorte que la situation soit plus détendue Smile"

[Sparx] : "Soit prudent quand meme hein..."

Il faisait très tard et Spyro ainsi que son compagnon décidirent de planter un campement camoufflé à l'extérieur du territoire pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:08

Dyonisos elle était tranquille sur son lit en train de lire sa revue préférée quand soudain,on frappa a sa porte.

[Dyonisos]:Rooooooh quoi encore,j'en ai assez a la fin que tout le monde me dérange.Je ne peut même pas lire ma revue en PAIX!!!!!!!!!!!!!

En effet,elle n'avait jamais eu un moment seule,toutes le 5 minutes,il fallait qu'elle se fasse déranger par ses idiots de serviteurs a la noix.

[Dyonisos]:MAIS QU'ATTENDEZ VOUS ENTREZ DE SUITE BANDE DE NULS!!!!!!!!!!!!!

Elle criait toujours a des moment ainsi.Mais ensuite elle se dit que peut être c'était Sparow.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

Pendant ce temps au palais, dans la chambre de Dyonisos :

[ ? ? ? ] (air mielleux, lèche bottes) : "Bonjour ma douce reine... J'ai une interessante nouvelle à vous annoncéhéhéhé... J'ai eu l'occasion d'observer le nouveau de loins et semble-t'il... à ce que j'ai entendu... que ce Sparow ne soit nul autre que S..."

Le serviteur est interromput, surpris par un cris venant de derrière lui vers la porte de la chambre de la reine.

[Diana] (s'étire) : "Gyaaaaaah !! Ahhhh... mon dieu ! Une bonne douche bien chaude m'a fait du bien ! Que fais-tu ici toi ?"

[ ? ? ? ] (pense) : *Ec... était-ce nécessaire un tel brouaha ?*

[ ? ? ? ] : "Oh... je venais juste annoncer que Sparow n'était que Spyro déguiséhéhéhé !"

[Diana] (ne semble pas convaincue) : " ... Et c'est tout ? Hors de ma vue, avorton ! "

[ ? ? ? ] (sort, grogne) : "Vous verrez ! Vous verrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:16

Dyonisos se tourna vers Diana et d'une colère noire lui dit:

[Dyonisos]:DIANA!!!!!!!!!!!Pour qui te prend tu?!Ici c'est moi qui commande et pas toi!Alors tu te calme et tu arrête de le renvoyer sans mon accord!COMPRIS?!Et que cela ne se reproduise JAMAIS PLUS!!!!!!!!

Puis,elle se calma et son serviteur vint leur apporter leur repas.Dyonisos elle se leva avec grâce et alla chercher son plateau,Diana prit le sien aussi,Lia n'avait pas faim,elle préférait lire son magazine.Le serviteur s'en alla,et Dyonisos médita quelque chose que Flint avait dit:

[Flint]:"Oh... je venais juste annoncer que Sparow n'était que Spyro déguisé héhéhé !"

Elle réfléchit a cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

Le lendemain matin, Spyro et Sparx se réveillèrent. Il entamèrent une conversation :

[Spyro (déguisé)] : " ... Je pense donc que tu pourras retourner à Warfang prévenir les grands sâges qu'il n'y a rien à craindre d'eux. Fait moi confiance il ne m'arrivera rien Smile "

[Sparx] : "Je l'espère bien"

[Spyro (déguisé)] : "C'est bon Sparx ! Soit confiant un peu !"

[Sparx] : "Hey ! J'ai rien dis !"

Spyro retourne ainsi comme convenu au palais de la reine comme elle l'avait souhaité. Il frappe à la porte et entre dans la chambre de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

Dyonisos elle était encore endormie dans son lit,et devinez a qui elle pense,et oui a notre cher ami Sparow,elle avait hâte de le revoir.Elle rêvait en gémissant quand soudain ou frappa a la porte,pour cette fois elle va se montrer tolérante mais la prochaine ne passera pas.Elle dit ensuite toujours endormie sur le lit:

[Dyonisos]:Hum,entrez donc je vous prie.

Puis elle se retourna sur le dos tout en se le grattant sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:16

Spyro semblait un peu plus tendu, quelque chose avait changé, l'ambience semblait plus calme... bien trop calme. Est-ce qu'il se trainait quelque chose d'inquiètant ? En tout cas, Spyro préfèrait rester vigilant sur les réactions de la reine et de ses disciples. Mais pourtant, à présent qu'il sut que la reine ne semblait avoir que des intentions conservatrices, Spyro n'avait plus que pour objectif principal de trouver une entente avec celle ci au vue du fait qu'elle ne présentait, semble-t'il, plus aucun danger potentiel pour Warfang et ces habitants.

[Spyro (déguisé)] (nerveux) : "... Vous... m'avez fais demandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:28

Dyonisos ouvrit le yeux,puis ensuite elle quitta le lit toute heureuse,ayant pour elle seule Sparow,elle alla verrouiller la porte et la fenetre pour lui parler en intimité.

[Dyonisos]:Viens pas ici charmant dragon,tu n'a pas a avoir peur,je ne vais rien te faire mon mignon.

Puis elle le saisit avec sa patte et lui fit une douce léchouille sur la joue pour qu'il prenne confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:42

Spyro rougit sur le coup mais dans le fond, il se sentit lourdement paniqué :

[Spyro (déguisé)] (pense) : *Oh la vache ! Elle a prit affection pour moi. J'ai intéret à sortir vite de là, l'enchantement du mage pour me camouflage n'est sencé durer que 48h et peux donc partir à tout moment, si Dyonisos se rend compte que je suis Spyro, Sparx n'a pas intérêt à voir ce qu'il va m'arriver...*

[Spyro (déguisé)] (nerveux) : "... Gloup !"

[Spyro (déguisé)] : "Heu... toutes mes excuses votre majesté mais... je, j'ai oublié que j'avais un rendez-vous important pour masser quelqu'un je dois partir au plus vite, toutes mes excuses c'est urgent"

Dit il en se retirant doucement et lentement de la douce étreinte de Dyonisos et se dirigeant lentement à reculons vers la porte de la chambre de Dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:14

Dyonisos comprit une chose,si il était nerveux,c'est forcément qu'il n'était pas de se clan,mais comment elle pouvait en être sure?Elle avait une excellente idée.Elle se posta donc devant la porte et le retint avec ses paroles:

[Dyonisos]:Sparow,aurait tu oublié que tu est ici sur mon territoire et que j'en suis la commandante suprême?C'est moi qui décide quand tu part et les taches que tu fait.Alors mon cher tu vas rester ici avec moi.Sache aussi une chose que Warfang ne sais pas,c'est que je peut être très gentille,la preuve,je t'ai bien accueilli ici?

Puis elle s'approcha de Sparow et le regarda droit dans les yeux tout en collant son museau contre le sien pour obtenir sa confiance.

[Dyonisos]:Alors tu me croit maintenant Sparow?A au fait,j'ai donnée a mes soldats l'ordre que tu ne sorte jamais d'ici,ils ont encerclés toutes les sorties possibles.Tu doit en être au courant mais nous avons aperçut une tente abandonnée au loin,on se demande qui a pu y camper.Tu était sortit alors dit moi mon cher,a tu vu qui avait campé près de notre territoire?

Et elle continuait de le regarder dans les yeux,son museau toujours collé au sien.

[Dyonisos]:Encore une chose,tu est un dragon assez mignon tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue100/100Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Left_bar_bleue70/70Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty_bar_bleue  (70/70)

Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:16

[Spyro (déguisé)] : "Je regrette mais..."

Dit-il en regardant sa patte prendre une couleur violassée, se reculant doucement de Dyonisos :

[Spyro (déguisé)] : "... Mais je crois qu'il sera mieux qu'on se retrouve une autrefois m'dame"

La peau de Spyro se teinte entièrement en violet. Il était à présent à découvert sous sa vraie identitée. Spyro prit un air paniqué, il n'avait plus aucun moyen de sortir et d'échapper aux éventuelles attaques de Dyonisos... s'il s'agissait de son intention :

[Spyro] (géné) : " Il est peut-être trop tard pour que l'on deviennent copains ^^'' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Empty
MessageSujet: Re: Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)   Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulèvement fanatique (PV : Dyonisos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tueuse et la forestière. [PV San/Dyonisos]
» Evasion Suprise [PV Dyonisos]
» [validée]Dyonisos la tueuse de dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Sky Tower-
Sauter vers: