Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées/Suggestions - Histoires & Légende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:33

(Je sais, je copie Spyro ! J'suis une warrior et une PGM ! 8D)

Donc, je refais un topic de suggestions d'histoires et de légendes (que je mettrait souvent à jour car je m'em***de un peu depuis et pour passer le temps, je revient de temps en temps sur Dragonneria (bonne nouvelle XD)).
Plusieurs raison de n'être plus trop là :

- Mon nouveau jeu "Phoenix Wright"
- Une période "Sonic" (je ne pense presque qu'à ça XD)
- La Wii que j'allume plus souvent

Voila, maintenant, (re)poster vos idées d'histoires et légendes.
WARNING : Histoires, c'est quelque chose qui s'est passé "récemment" et Légendes, c'est "ancien" (genre, la création du Monde)

Mes idées :

- Le divorce du Légendaire héros Violet et de l'ancienne Terreur des Cieux

Plusieurs années après la prétendu "défaite" de Malefor, Spyro et Cynder vivent heureux en couple. Avec l'aide des Gardiens, il construisairent une nouvelle Cité, où tous les dragons viveront dans la paix et l'harmonie. De ce fait, Spyro devint Roi et Cynder, sa Reine. La nouvelle cité s'appellait Auroria, la Cité de l'Aura (il sera posible de changer le nom). Plus tard après la construction de la Cité, Cynder annonca à Spyro une merveilleuse nouvelle : elle est enceinte de leurs futurs enfants. Quelque mois plus tard, ils urent plusieurs petits : un mâle noir aux yeux bicolore et deux faux jumeaux mauve et violette (peut être modifié). Ils virairent tous heureux.
Mais un jour, Cynder s'apperçu que Spyro trainait avec une autre fille. Alors, par jalousie, elle tua la femelle (qui s'avairait être la "soeur" de Spyro (modifiable). Spyro fut extrêmement furieux et griffa Cynder au visage. Un grande cicatrice se dessina sur sa figure, son yeux droit fut "tué". Ils se disputèrent si violemment que Cynder décida de partir a jamais de la Cité. Ses enfants décidèrent de partir avec elle, car ils ne voulait pas laisser leurs mère toute seule. Du coup, Spyro est très contrarié car il n'a plus de decendants...
Du coté de Cynder et ses enfants, elle arriva dans le Royaume des Ténèbres (ou Cité de la Malédiction, ca dépend), si installa et entraina "seul" ses enfants à haïr leur père.

La suite sera dans les RPs.

-------------------------------------------------------------------

Vous pouvez aussi noter les histoires. Plus elles seront bien notées, plus elle auront de chance d'apparaitre "officiellement" sur le Forum.

Merci de votre compréhension.

Silviana, dragonne noire au coeur de glace
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:20

J'aime bien cette histoire =) , le seul problème, c'est qu'elle est un peu violente,surtout pour les plus jeunes :/ je met 6/10


Dernière édition par Etoile de Cristal le Dim 10 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Pareil, l'idée est pas mal, mais c'est un peu sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:34

Dsl, mais moi, j'aime trop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:39

XDD , Sinon, nous pouvons prendre sur cette histoire et modifier ce qui est trop violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:02

Pas idiot Crystal ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:09

OK, donc tu faudras essayer de faire moins violent...

Des idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Ash
Ancienne Princesse des Ténèbres - Reine de la Malédiction - Co-Fonda
Ancienne Princesse des Ténèbres - Reine de la Malédiction - Co-Fonda
Ash


Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 27
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Feu
  • Peur
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:32

non mais Pourquoi on dit pas qu'elle est partit dasn le clan de la malediction le mien car dans le clan ddes tenebres il ont aps accepter
Revenir en haut Aller en bas
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:50

Ou tout simplement :

Plusieurs années après la prétendu "défaite" de Malefor, Spyro et Cynder vivent heureux en couple. Avec l'aide des Gardiens, il construisèrent une nouvelle Cité, où tous les dragons vivront dans la paix et l'harmonie. De ce fait, Spyro devint Roi et Cynder, sa Reine. La nouvelle cité s’appelait Auroria, la Cité de l'Aura (il sera possible dechanger le nom). Plus tard après la construction de la Cité, Cynder annonça à Spyro une merveilleuse nouvelle : elle est enceinte de leurs futurs enfants. Quelque mois plus tard, ils eurent plusieurs petits : un mâle noir aux yeux bicolore et deux faux jumeaux mauve et violette (peut être modifié). Ils virèrent tous heureux. Mais un jour, Cynder s'aperçue que Spyro trainait avec une autre fille. Alors, par jalousie, elle tua blessa la femelle (qui s’avérait être la "sœur" de Spyro (modifiable). Spyro fut extrêmement furieux et griffa violemment Cynder au visage. Un grande cicatrice se dessina sur sa figure, son yeux droit fut "tué". Ils se disputèrent autant que Cynder décida de partir a jamais de la Cité. Ses enfants décidèrent de partir avec elle, car ils ne voulait pas laisser leurs mère toute seule. Du coup, Spyro est très contrarié
car il n'a plus de descendants... Du coté de Cynder et ses enfants, elle arriva dans le Royaume des Ténèbres (ou Cité de la Malédiction, ça dépend), si installa et entraina "seule" ses enfants à haïr leur père.

Après, c'est a voir, j'ai juste modifié et supprimé les passages qui risqueraient d'effrayer les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue100/100Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Idées/Suggestions - Histoires & Légende Left_bar_bleue70/70Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty_bar_bleue  (70/70)

Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:09

Ceci dit,j'aime beaucoup la version que San propose,les plus jeunes peuvent porter plainte n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Suggestions - Histoires & Légende Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions - Histoires & Légende   Idées/Suggestions - Histoires & Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/Suggestions - Histoires & Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira,la légende de la foudre et la magie
» idées pour le forum...
» Suggestions lieux RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: Boîte à Idées-
Sauter vers: