Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestions lieux RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue100/100Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue70/70Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:31

Voilà, ici nous pourrons se mettre autour d'une table et discuter des différent lieux rpg à installer Smile

Sachant que je vais reprendre quelques dispositions en matière de graphisme, je vais attribuer à chacunes de mes propositions de lieux rpg une image décorative qui illustrera les lieux Smile Pour l'instant j'y travail, je vous présenterai le résultat de mes propositions d'ici quelques jours.

(PS : Pour l'application des images que je vais proposer, il faudrait que je sois admin, j'attend actuellement l'avis de la fondatrice auquelle je lui ai envoyé un MP. Je verrai par la suite ce que je peux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue100/100Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue70/70Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:04

Bein Spyro mais toi et moi sommes du meme clan donc il va falloir travailler ensemble et vu que je suis ton roi et que tu est le Prince la ca va etre dut donc j'essayerais d'etre en contact avec toi pour commencer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue100/100Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue70/70Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:28

Ok pour le fait que tu sois roi et moi prince du feu pour l'univers rpg mais... pour ce qui est de la construction du forum et notament l'installation des différents lieux, je vois pas trop ce que tu dis vien faire là Neutral Quelque soit notre personnage, je pense que tout le monde peut proposer des lieux, nan ? D'ailleurs je commence à y travailler, j'avais prévu de faire ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue100/100Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue70/70Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:29

Ah oui je vois mais comme on est du meme clan il faut que l'on ai les memes idées de lieux et je souhaite en parler avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue100/100Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue70/70Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:34

Voilà ce qu'on va faire Smile J'ai prévu à la base (d'un point de vu déco graphique du forum) d'atribuer a chacun des lieux à proposer, une image qui illustrerai le lieu. J'en proposerai quelques uns, il te suffira de me dire si tu es pour ou contre la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue100/100Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestions lieux RPG Left_bar_bleue70/70Suggestions lieux RPG Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:37

Bien Spyro dans ce cas ok mais contacte moi assez vite des que tu les auras mis au point. Smile Par contre il y a un des lieux du clan du Feu que je veut nommer Volcan Sacré.Tu est pour le nom ou on change et on se met d'accord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions lieux RPG Empty
MessageSujet: Re: Suggestions lieux RPG   Suggestions lieux RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions lieux RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux RPG
» Idées/Suggestions - Histoires & Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: Boîte à Idées-
Sauter vers: