Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention!avertissement!

Aller en bas 
+2
Dyonisos
Maldéfor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris




Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Foudre
  • Vent
  • Autre


attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:17

Parle toujours...
Si on est mon amie c'est pas pour rien. Donc déjà, je ne suis pas venue pour être admin. Et de deux, je ne cherche pas à me disputer...Là c'est toi qui cherche les noises...Alors ne va pas pourrir l'ambiance du forum, par exemple en me disant ça, car je pense que c'est assez difficile comme ça... donc on devrait essayer de s'apprécier rien que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:25

Prefere encore manger des scorpions vivant, eux on moin ne font mal qu'une fois et laisse mourir en paix !
Tu nous as toujours sortit ce message, aucune fois s'etait la verité, alors plus vite tu seras partit, plus vite le monde des forums ira mieu. Je ne suis pas la seule, si il le faut, j'irais prendre la plainte de TOUT ceux qui ont eu à faire à toi, juste pour que tu sois recompenser de tes mauvaises actions
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Foudre
  • Vent
  • Autre


attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:38

Je dis juste que pour ne pas pourrir l'ambiance du forum, évitons de se disputer...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:25

Doucement toute les deux,oui tu as bannie beaucoup de fois,mais c'est a silvia d'en decider tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:27

Rectification, c'est Silviana maintenant ! ^^
Bon, j'ai un gros problème, comme je vais partir dans les Alpes, je ne vais pas pouvoir allez sur Dragonneria.
Je confie donc le Forum à Ash (car j'en confiance en elle).

A oui, et il me faut un Roi, Reine, Prince, ou Princesse pour le Clan de la Lumière. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:33

Bonne vacance alors, à tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:35

Enfin, je ne pars pas maintenant. Je vais rester encore une semaine ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! - Page 2 Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:18

Ok silviana mais bonnes vacances d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





attention!avertissement! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!avertissement!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: De Vous à Nous-
Sauter vers: