Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention!avertissement!

Aller en bas 
+2
Dyonisos
Maldéfor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:23

avertissement:silvia en tant que fondatrice,tu te dois de venir plus souvent.les membres partent peut a peut car la partie rpg n'est toujours pas crée depuis 2 mois.quand on fait un forum rpg il faut le FINIR.fin de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:33

Spore doucement.Oui Silvia il a raison on dirait que ce forum n'existe pas tu pourrait nous le confier a moi et a San et on s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:50

de plus,sa fait longtemps que des membres ne se sont pas inscrits.ni revenus ou venus d'ailleurs.ici c'est un forum abandonné.tant qu'il n'y a pas de rpg,ceci est...un forum de près pour rpg sans rpg.ce qui est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:08

D'un coté,Silvia a une vie en dehors des forums mais de l'autre si les lieu rpg ne sont toujours pas installés,les membres risqueront de partir,ce qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:55

sa fait quand meme bientôt 3 mois que dragonneria est abandonné par silvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:42

Ce forum était un endroit sympa ou l'on se voyaient souvent, maintenant nous ne nous voyons plus beaucoup et ce forum nous manque, je propose d'aider Silvia pour ce qui est du reste du moins si elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:04

On aimerait bien l'aider, mais je n'ai pas l'impression qu'elle voye nos messages, si elle le veut, elle peut demander de l'aide, je suis membre de dragonneria depuis sa premiere fois, mais je ne me rappelle pas d'une fois où elle demandait de l'aide alors qu'elle en avait grandement besion, je veux bien comprendre qu'elle a peut etre un orgueil ou qu'elle est timide, mais qu'elle reponde au moin. Si ont veut que les autres restent, nous n'avons plus le choix . . . INSTORER LES RPG !!! Moi je suis là, sa fait un moment que je fais sa, meme si c'est peu maintenans, au moin 5 pour montrer au gens qu'ils n'ont été inscrit pour des prunes, sa leur fera plaisir. Je demande à ceux qui ont encore des contact avec Silvia, de lui dire de se bouger et de nous faire confience
Revenir en haut Aller en bas
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

j'approuve!moi je suis modo,je peux pas instorer de rps mais j'en demande aux admins d'instorer les rp avant que je m'enterre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:11

Je te propose un marché, je peux aider en devenant administratif, le temps de mettre les RPG, apres que quelque uns seront creer, vous pourrez me remettre en membre normal. Sa marche ? Il me suffira bien moin d'heure que le temps deja mis. J'attend de pouvoir faire des RPG avec des membres depuis bien trop longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:16

Je trouve que c'est une bonne idée, qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Si on demandait à chaque membre, on risquerait de ne pas avoir de reponse avant que le president de France ne ce decide de dire en publique que c'est un cretin. Ils ne reviendront que lorsque les RPG seront ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité




attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:45

Vu que Silvia ne vient plus. J'ai décidé de créer un forum de dragons actif.



Je n'ai pas violé les droits d'auteurs, non. J'ai juste pris LE NOM des lieux de l'ancien Dragonneria, et j'ai fait les descriptions. Venez, au moins ce forum est prêt et pas ABANDONNER.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité




attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

Le lien:
*cencuré*
Revenir en haut Aller en bas
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:49

le lien ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:51

PUB interdite ! De plus, ce nom de Forum existe déjà !

ET ATTENTION ! Si il y a du Copyright !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:18

UNE REVENANTE OUIIIIIIII !!

Bon alors Silvia, maintenans on sait que tu es là, nous on veux bien t'aider, mais accepte au moin !! Ou alors on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:58

Bien sur que j'accepte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Inconnue
Invité




attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:32

Excuse moi Silvia...
Je voudrais revenir, je suis Shade ! Je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:41

t'a pas intérêt a me bannir une 3 ème fois si tu reviens attention!avertissement! Animefaceplz!j'en ai marre que ce soit toujours moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Iris




Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Foudre
  • Vent
  • Autre


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:52

Je suis là, en fait...x)
C'est qui, tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:56

celui que tu as banni deux fois,et traité de tout les noms...sa te rappelle quelqu'un --'?
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Iris




Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Foudre
  • Vent
  • Autre


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:59

Ace ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:00

Vous n'allez pas lui repardonner ?! Meme Dieu ne pardonne qu'une fois, et apres ce qu'avons vecus Pauline et moi, je ne peux pardonner 3 fois. C'en ai bien trop, libre à vous de lui pardonner, mais je ne ferais rien pour cette chose
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Foudre
  • Vent
  • Autre


attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:04

Comme tu veux Cordelia ! Mais ce n'est pas toi qui me fera partir ! Je compte revenir, que tu le veuilles ou pas !
(Et oui Spore c'est promis, de toute façon je ne pense pas redevenir admin avant un bon moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
attention!avertissement! Left_bar_bleue100/100attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
attention!avertissement! Left_bar_bleue70/70attention!avertissement! Empty_bar_bleue  (70/70)

attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:13

" je ne pense pas redevenir admin avant un bon moment."
Tu te prend pour qui ?! Qui te laisserais redevenir admin ? Meme le plus cretin des cretins ne laisseraient pas à une chose comme toi de detruire ce qu'il a construit avec la complicité de tout ces membres en 2 secondes. Si tu etais venu içi juste pour redevenir un admin, tu peux barer cette hypothese, meme si je commence à voir un peut de la confience des autres membres envers ton egard lorsque tu joues cette comedie, compte sur moi pour leur faire changer d'avis, je sais pardonner, mais pas pour des personnes de ta trempe, toi qui t'es joué de tes amis à plusieur reprise mais par je ne sais qu'elle moyen tu as reussit à les remettre de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention!avertissement! Empty
MessageSujet: Re: attention!avertissement!   attention!avertissement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!avertissement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: De Vous à Nous-
Sauter vers: