Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Possibilé d'absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Possibilé d'absence Left_bar_bleue100/100Possibilé d'absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Possibilé d'absence Left_bar_bleue70/70Possibilé d'absence Empty_bar_bleue  (70/70)

Possibilé d'absence Empty
MessageSujet: Possibilé d'absence   Possibilé d'absence Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:19

Je risque d'etre absente pendant ces deux semaines, j'ai le deuxieme brevet blanc puis HIDA (Histoire des arts, nouveau examin de college) et avec toute ces revisions je suis un peu "bizare", mais je ferais tout pour venir, surtout si je n'ai pas d'humeur pour révisé pour le brevet des colleges. Mais pour l'HIDA, c'est vital, vaux mieu donc prévenir.

Bonne semaines à tous pour ceux à qui je n'aurais pas la chance de leur dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Possibilé d'absence Left_bar_bleue100/100Possibilé d'absence Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Possibilé d'absence Left_bar_bleue70/70Possibilé d'absence Empty_bar_bleue  (70/70)

Possibilé d'absence Empty
MessageSujet: Re: Possibilé d'absence   Possibilé d'absence Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:10

Ok Elo a bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilé d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: De Vous à Nous-
Sauter vers: