Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vol de thème ! Furieuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:47

Bonjour les gens ! Je suis furieuse !
Quelqu'un, un certain Sun-moon, a posté le thème de Dragonneria sur Hitskin !
Je trouve que c'est lâche et malhonnête de ne pas avoir demandé a la créatrice du thème (Moi-même donc !) si elle pouvait poster sur Hitskin le thème du forum !
Certes, je n'ai rien contre le fait de poster des thèmes, mais comme je l'ai dit au dessus, je trouve ça malhonnête.
Si je n'obtiens pas de réponse, je n'hésiterai pas a mettre un abus pour vol de droits d'auteur (C'est puni par la loi !)

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/dragons-et-dragonnes-169569.htm

San, une personne en colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:55

Oui, je suis d'accors avec toi, en plus, si quelqu'un voudrait reprendre ce theme, il se sera fait avoir, parce que le prenom du forum est noté en grand sur l'image du site. Mais avant sa, il faudrait verifier si ce n'est pas quelqu'un du site, juste par verification.

Si tu as besoin de mon aide, je serais là, n'hesite pas à me demander quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:01

D'accord avec toi ! De plus, je trouve sa un peu IDIOT d'avoir un thème avec le nom du forum écrit dessus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:03

C'est du vol mais il faut s'en assurer avant, il faut surtout le signaler sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:09

C'est bon, j'ai lancé une demande de suppression de ce thème : http://forum.forumactif.com/t297894-vol-de-theme
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
San
Gardienne de la Forêt
Gardienne de la Forêt
San


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan de la Terre
Eléments :
  • Terre
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Terre - Forces de la Nature - Soin - Up
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:35

Surtout que c'est étrange parce que pour poster un thème d'un forum, faut le mot de passe du fondateur...Alors...Je ne veux accuser personne, mébon...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue100/100Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Vol de thème ! Furieuse ! Left_bar_bleue70/70Vol de thème ! Furieuse ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:16

C'est vrai que j'ai eu aussi des doutes sur deux personnes, mais pas à sa, je n'etais pas au courant de ce systeme, en faite, c'etait au speudo, sun moon, soleil lune (pour ceux qui ne savent pas ce que sa veut dire) bien sur je ne dirais pas de qui, mais disons que l'un d'eux commence à ne plus etre en doute, mais l'autre reste bien à la meme hauteur, et beaucoup savent de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de thème ! Furieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vol de thème ! Furieuse !   Vol de thème ! Furieuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de thème ! Furieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: De Vous à Nous-
Sauter vers: