Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos des Clans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
A propos des Clans Left_bar_bleue100/100A propos des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
A propos des Clans Left_bar_bleue70/70A propos des Clans Empty_bar_bleue  (70/70)

A propos des Clans Empty
MessageSujet: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:35

Bonjours à tous,

Je sais que vous souhaitez avoir un Clan de Gentil et un Clan de Méchants mais se qui serait bien, c'est qu'il y ai plus de 2 Clans.
Alors j'ai eu l'idée de créer 2 Clans (les Angels et les Demons) mais dispèrser en plusieurs groupes dans différentes contrées !

Ce serait une exellente idée ! ^^ A vous de jugez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
David

David


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Autre


A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

Bonjour excusez de posté même si je suis pas encore validé, mais j'aimerais beaucoup vous aider.

Pour les clans, vous pouvez nommé plusieurs chef qui formerait un clan pour chaque éléments, et ils auraient chacun leur alignement avec les autre chef de clan. Vous pouvez également rajouté un clan Warfang et un clan pour les terres brûlées avec en plus des solitaires ou des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
A propos des Clans Left_bar_bleue100/100A propos des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
A propos des Clans Left_bar_bleue70/70A propos des Clans Empty_bar_bleue  (70/70)

A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:38

... Mouais... ^^'

Cependant, pas pour Warfang, j'essaie de créer un npuveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
David

David


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Autre


A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:19

Ok, tu peux compter sur mon aide en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
A propos des Clans Left_bar_bleue100/100A propos des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
A propos des Clans Left_bar_bleue70/70A propos des Clans Empty_bar_bleue  (70/70)

A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:15

OK j'avais penser à faire un système de monarchie sur le Forum (Roi, Reine, etc...)

Sinon, je suis d'accord pour que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
David

David


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Autre


A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:16

Ok, attendons d'abord ton équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
A propos des Clans Left_bar_bleue100/100A propos des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
A propos des Clans Left_bar_bleue70/70A propos des Clans Empty_bar_bleue  (70/70)

A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:22

C'est une bonne idée mais pour les membres le problème c'est qu'il va falloir recommencer alors leur présentation,sinon annuler le sistème roi rêne...
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
David

David


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Autre


A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:59

Si les membres sont prets à les refaire, il faut tenter. Mais je me demande comment ils ont pu faire alors que vous avez pas encore choisi d'histoire pour ce forum... Ains que ca a été supprimé pour en faire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
A propos des Clans Left_bar_bleue100/100A propos des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
A propos des Clans Left_bar_bleue70/70A propos des Clans Empty_bar_bleue  (70/70)

A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:22

Sinon il y a 6 clans (plus les solitaires mais il n'y a pas de problème avec ce clan) nous pouvont aussi les séparer,c'est à dire 3 clans du bien et 3 clans du mal,c'est aussi une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
David

David


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Autre


A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:23

Oui, ca dépendra des alignement que les chef de clan auront décidé avec les autres. Les éléments qui sont opposé peuvent se considérer comme ennemis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
A propos des Clans Left_bar_bleue100/100A propos des Clans Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
A propos des Clans Left_bar_bleue70/70A propos des Clans Empty_bar_bleue  (70/70)

A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:17

Moi je ne suis pas contre c'est toi la fonda après tout et tu fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Clans Empty
MessageSujet: Re: A propos des Clans   A propos des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans du mal
» Mise en place des nouveaux clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: Boîte à Idées-
Sauter vers: