Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit probleme avec l'editation des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue100/100Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue70/70Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit probleme avec l'editation des messages Empty
MessageSujet: Petit probleme avec l'editation des messages   Petit probleme avec l'editation des messages Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:04

J'ai remarquer que les membres "normaux", ce qui ne sont pas les administrateur ou moderateur, ont quelque problemes avec l'editation des messages. Si je le sais c'est que j'ai aussi ce probleme, bien que Silvia prevoie d'editer certain message pour aider, sa ne pourrais pas ce faire indefiniment. Lorsque vous aurez le temps, apres tout vos travaux, vous pourrez regler ce probleme, ce n'est pas aussi urgent que les RP (vite vite, veux faire un RP avec Spyro, Aïra et les autres) Merci d'avoir lu le probleme et de le regler au plus vite (enfin sauf si vous ne voulez pas que je termine ma presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue100/100Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue70/70Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit probleme avec l'editation des messages Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'editation des messages   Petit probleme avec l'editation des messages Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:32

oui !! j'ai tellement hate de rp déja avec vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue100/100Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue70/70Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit probleme avec l'editation des messages Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'editation des messages   Petit probleme avec l'editation des messages Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:49

Et moi donc mais bonne constatation si besoin contacte moi je suis admin avec Aira San et Silvia mais je suis ici tout le temps alors si besoin je suis a la disposition de tous.


Dernière édition par Silver le Ven 3 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme avec l'editation des messages Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'editation des messages   Petit probleme avec l'editation des messages Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:21

M'oublierais tu Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue100/100Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Petit probleme avec l'editation des messages Left_bar_bleue70/70Petit probleme avec l'editation des messages Empty_bar_bleue  (70/70)

Petit probleme avec l'editation des messages Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'editation des messages   Petit probleme avec l'editation des messages Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:23

Non pas du tout Aira relis bien mon message je fais souvent des fautes car je suis assez nulle pour ecrire une phrase sans flacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme avec l'editation des messages Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec l'editation des messages   Petit probleme avec l'editation des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme avec l'editation des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: De Vous à Nous-
Sauter vers: