Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestion Contexte histoire et légendes

Aller en bas 
+2
Etoile de Cristal
Spyro
6 participants
AuteurMessage
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:38

Ici nous pourrons discuter des histoires. Nous pourrons en proposer une ou plusieur et nous pourrons discuter de ces propositions et choisir laquelle nous préférons ! ^^ J'y travaille... Mais vous pouvez aussi en proposer ! Very Happy sinon je vais me sentir seul a travailler (je plaisante, ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:50

Voici une proposition de légende.

Il était une fois deux dragons un mal nommé tyryx et une femelle nommée celeste tyryx et celeste tombèrent amoureux tyryx voulait que toujours que celeste soit heureuse
mais cela vira au cauchemard tyryx devint maléfique.
Un jour,tyryx déroba le diamant rouge,un diamant tellement puissant que il pourrait détruire le monde il avait volé espérant avoir un monde meilleur pour celeste.
Tyryx alla voire celeste pour lui annoncé son projet celeste lui dit:
celeste:Que fait tu tu vas tous nous détruire!
tyryx:mais non je vais tous nous sauvé fait moi confiance
celeste:l'ancien tyryx me manque...

La guerre éclata au royaume des dragon et des clans se créerent:le clan de la glace,du feu,de la terre,de la foudre,de la lumière,des ténébres,les solitaires.
Pour quelle clan vous batterez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:16

J'aime bien cette suggestion ! Very Happy essayons de faire plusieurs propositions pour qu'il y ait du choix ! Very Happy

Voici mes premières suggestions :
(A noté que la proposition qui me plais le plus serait la 4eme Very Happy)

Dragonneria : La revanche d'Heinaus

  • Acte premier : Défiance
    Suggestion Contexte histoire et légendes 83361748
    En cet époque nous fêtons la célèbre défaite du maitre noir qui, grâce aux efforts inouïs de Cynder alliée au célèbre Spyro qui mirent un terme à l'inarrêtable cauchemard. Seulement les ennuis continuèrent. Une des anciennes admiratrices et fidèle disciple de Malefor, la dénommée Heinaus compte bien pouvoir faire rêgner le monde utopique dont il avait rêvé, mais pour cela il fallait se débarrasser de l'obstacle majeur qu'est Spyro qui présentait un point faible : Le coeur.


Dragonneria : La fureur des éléments

  • Acte premier : L'éveil des destructeurs
    Suggestion Contexte histoire et légendes 56820913
    Le monde était rendu paisible suite à la victoire menée par Spyro à l'encontre du règne de terreur de Malefor. Ainsi le monde pouvait se reconstruire jusqu'au jours où s'éveil les ancestrales invocations du mal que sont les destructeurs, de gigantesques golems de pierre et de lave iradiés de magie noire. La légende racontait que de telles invocations furent créées dans le but de créer un nouveau monde... En détruisant l'ancien. Spyro et un groupe de résistant se préparèrent à s'opposer à eux... Puis à découvrir le ou la responsable de ce cataclysme...


Dragonneria : Le rêgne des ombres

  • Acte premier : La calamité tombée du ciel
    Suggestion Contexte histoire et légendes 47398612
    IL y a 10.000 ans, alors que la légendère guerre qui opposait Malefor au reste du monde n'eut encore lieu, un mystérieux corps céeste venant du fin fond du cosmos s'écrase sur terre, conservant à l'interrieur du météor une dragonne aux pouvoirs mystérieux. Un groupe d'aventuriers partirent à la découverte de cet évènement antique, L'un d'entre eux avaient eu le malheure de toucher le cristal qui la maintenait prisonnière, ce qui avait provoqué son éveil. Aucun d'eux ne revinrent en vie hormis un seul qui raconte tout ce qu'il s'était passé. Après quelques jours, des attaques de créatures étrangent envahissent les plus grandes parties du monde. Semble-t'il que cette dragonne venue d'ailleurs n'avait que pour but d'asservir la Terre. Un groupe de résistant se devait de l'arrêter... avant que ce ne soit elle qui ne les arrête...


Dragonneria : ... et le retour de Dark Cynder

  • Acte premier : La corruption
    Suggestion Contexte histoire et légendes 1290630045977
    Le rêgne de Malefor avait abouttit. Malgré tout les dangers du monde extérieur se refirent sentir. Spyro et Cynder vécurent main dans la main le temps de la reconstruction de la cité de Warfang. Le cataclysme s'était déroulé à Avalar. Alors que Spyro allait pour la première fois révèler ses profonds sentiments à Cynder, une attaques d'entitées venant de nul part prirent à l'assaut le jeune couple... tout en les séparant. Sous l'intensité et l'imprévision de l'attaque préventive, Spyro n'était pas parvenu à sauver Cynder et cette fois ci... risquait de la perdre pour toujours.
    Un vile dragon se faisant appelé Nero avait pendant ce temps, dans une autre cité, pris le pouvoir par un coup d'état, tuant son père. Il était à l'origine de l'ambuscade coordonné contre Spyro et Cynder à Avalar. Mais tout roi avait besoin d'une reine... Il s'intéressait fortement aux terribles forces obscures que refermait Cynder pour asservir le monde. Spyro ne se sentant plus capable de rien, ne présentait plus aucun obstacle à la domination de Nero. Il fallait à tout prix le raisonner et le persuader de sauver le monde une nouvelle fois et une bonne fois pour toute, ou sauver le monde sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:35

C'est une très bonne histoire,génial et avec du suspence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:30

Je te remerci mais je vous présente mes excuses a vous tous, j'ai rédigé ceci hier soir sous la fatigue et la précipitation. Quelques de mes passages sont un peu confus pour moi et j'ai de plus fait d'incorrigibles fautes d'orthographes... Neutral ^^''
Si déja l'idée vous plais, je vais essayer d'étoffer tout ça dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:27

à mon avis cette histoire est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:50

ah ? laquelle de mes 4 histoires as-tu choisi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:13

Je choisit la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:05

Moi je préfére la derniere qui est super belle ou la deuxieme j'hésite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:22

oula je vois que ça se discute ! Very Happy Je vais essayer de rédiger un sondage là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:23

Oui tu fait bien Spyro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:18

Vous savez se qui serais bien, c'est de créer une légende sur la créations des Clans, sur l'histoire de leur créateur.

Par exemple :

7 dragons naquirent. Ils se trouvaient dans différents endroit différents... Le jour où il se retrouvèrent, 2 mystérieuses voix les interpelle et leurs annoncent qu'ils sont les enfants du Tout-Puissant (Khyaos) et de la Toute-Mère (Incarny). Ils étaient tous frère et soeurs...

A vous de créer la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Cordelia
Lieutenant des Solitaires
Lieutenant des Solitaires
Cordelia


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Foudre
  • Vent


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:23

Je trouve que celle de silvia, sans dire des mechanceters, fait un peu trop legende de croyance. Certain, comme les membres boudhistes, pourrait penser mal de l'histoire, car elle ferait trop "chrétien" enfin, c'est ce que moi je pense, et puis sa ne donne pas beaucoup de difference aux autres forum, je suis plus pour les creations de Spyro notemment la numerot 3, bien que j'aime les autres histoires.

P.S. : C'est pas Kala la dragonne sur l'image de l'histoire 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:17

Ah OK, j'avais pas pensez à ça... Neutral

A Cordelia => Oui, c'est bien Kala ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:17

j'ai une:


"il y a bien longtemps,un dragon gris créa les éléments.il créa:le feu,la terre,la foudre et la glace.il créa des oeufs de chaque éléments et il s'écrasèrent sur un planète inhabitée.par la suite,la lumière et les ténèbres furent créer.et ils décidèrent de faire la guerre contre ceux qui voulait leurs terres...la lumière et les ténèbres se feront une guerre qui entrainat tout les dragons...bien que ce fut la guerre,cela n'empèchat pas certain a être amis.qui gagnera?exelente question..."

image de la création des oeufs:Suggestion Contexte histoire et légendes Pfpv-genese-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:08

Bonne histoire j'en ai une autre,une petite:

Jadis les dragons vivaient tous unis mais un jour 7 dragon découvrirent 7 territoire et chacun en pris un mais les 7 dragon furent tué pour laissé place aux clan
terre,glace,foudre,tenebre,lumière,solitaires,feu depuis la guerre éclata entre les clans.

Pour quelle clan vous batterait vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Silviana
Fonda & Reine des Ténèbres
Fonda & Reine des Ténèbres



Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Clan : Clan des Ténèbres
Eléments :
  • Ténèbres
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue100/100Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Suggestion Contexte histoire et légendes Left_bar_bleue70/70Suggestion Contexte histoire et légendes Empty_bar_bleue  (70/70)

Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:46

Spyro, je vais un peu reprendre tes idées pour faire l'histoire du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonneria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suggestion Contexte histoire et légendes Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Contexte histoire et légendes   Suggestion Contexte histoire et légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Contexte histoire et légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: Boîte à Idées-
Sauter vers: