Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une idée a vous de juger.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue100/100Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue70/70Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (70/70)

Encore une idée a vous de juger. Empty
MessageSujet: Encore une idée a vous de juger.   Encore une idée a vous de juger. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:25

Avant de commencer les rp si vous avez un nom pour votre territoire ou un lieu postez le ici pour que les idées soient réunies par tous pour constituer les lieux du rp.Par exemple pour le clan du feu on pourrait utiliser le territoire du volcan ancestral.Ce n'est qu'une idée mais maintenant a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Modo & Prince de la Lumière
Modo & Prince de la Lumière
Spyro


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Terre
  • Foudre


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue100/100Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue70/70Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (70/70)

Encore une idée a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée a vous de juger.   Encore une idée a vous de juger. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:51

Je vais me charger de ça ! Smile Je termine juste un petit travail graphique réservé au rpg. Je sais pas ce qu'on pourra en faire mais au cas ou... Smile

Après cela je m'occupe de la nommination des lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
Reine du Déluge
Reine du Déluge
Etoile de Cristal


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Clan de la Foudre
Eléments :
  • Foudre
  • Poison
  • Lumière
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Eau, Lumière, Poison, Foudre
Points de Vie:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue100/100Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue70/70Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (70/70)

Encore une idée a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée a vous de juger.   Encore une idée a vous de juger. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

J'ai des idées de lieu pour le clan de la foudre:les pleines orageuses,le pic de foudre.
C'est une bonne idée d'ouvrir des idées pour les lieu des RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagdc.forumgratuit.org/
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue100/100Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Encore une idée a vous de juger. Left_bar_bleue70/70Encore une idée a vous de juger. Empty_bar_bleue  (70/70)

Encore une idée a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée a vous de juger.   Encore une idée a vous de juger. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:35

Griffe de Cristal:Oui tes idée seront prise en compte.
Spyro:Comment te remercier de ta gentillesse mais on aimerais que certains lieux soient choisit par nous memes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée a vous de juger. Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée a vous de juger.   Encore une idée a vous de juger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée a vous de juger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Général :: Boîte à Idées-
Sauter vers: