Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rivalitée totale.[PV Séraphina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:48

Ah encore une nouvelle vins de courir aux oreilles de notre chère Dyonisos.Elle avait entendue dire qu'un clan nommé Golden Lights était arrivé tout près de la Sky Tower.Dyonisos,ayant la puce a l'oreille courut voir si ce que ces racontars disaient étaient vrais.Elle parcourue donc les mères qui la séparait de ce clan.Arrivée en haut d'une colline assez haute,elle hoqueta d'horreur.Un clan de gentils.Elle se dirigea donc vers la porte,furibonde,pour leur montrer de quel bois elle se chauffe.

[Dyonisos]: Gahhhhhhhhhh je n'aime pas du tout ce clan,il auront affaire a mon courroux.

Elle frappa tout de même calmement pour leur jouer un tour et quand un dragon apparut,elle répondit qu'elle voulait en voir la reine et immédiatement.A quel sorte de dragon allait elle avoir a faire cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Reine des Golden Lights
Séraphina


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Foudre
  • Vent
  • Lumière


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:13

Le dragon fila tout droit vers le palais royal,la ou loge Séraphina , la reine.

[Séraphina] : Quelqu'un demande as me voir ? J'y vais tout de suite , Où est mon colier ?

Séraphina déploit ces grande ailes imposantes et file droit vers la porte , pansant que ce ne serais la qu'un affaire stupide qu'une affaire stupide.
Elle ce posa avec grace devant la porte et regarda la dragonne d'un air étrange . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:26

Alors la,une dragonne en or apparut devant moi.Elle brillait et était magnifique.J'en éprouvait de la rage au fond de moi.Mais je devait être calme pour le moment pour ne pas révéler les soupçons de la dragonne en face de moi.Je lui dit en m'inclinant avec respect:

[Dyonisos]:Je m'incline devant vous noble reine,je viens a votre porte comme la tradition entre voisines l'exige.Je suis Dyonisos,la reine des Sky Warriors,le clan d'a coté.

Je ne me relevait pas mais sourit sans que la reine ne le remarque.Heureusement que Démy m'attend a l'entrée.Je vais avoir du mal a la piéger seule.Je devrait peut être avertir aussi mes trois autres amis.Mais pour le moment gagner la confiance de la reine est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Reine des Golden Lights
Séraphina


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Foudre
  • Vent
  • Lumière


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:36

Je fronçais les yeux,pas du tout convincue,mais je n'avait rien as craindre , personne n'avit jamais osée me défier ...


[Séraphina] : Moi aussi je m'incline mais,même si les traditions son les traditions,je vous soupçonne un peu .


On ne sais jamais je me préparait as attaquée , Générant derière moi une petite boule de lumière avec m'as queu sans que la reine du cland'as cotée ne sans apersoive...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:58

Dyonisos se relève.Elle dévisagea le reine avec un visage neutre.Puis elle lui dit.

[Dyonisos]:La méfiance n'est pas la meilleure vertue ma chère reine.Oh veuillez m'excuser de ma maladresse,je me nomme Dyonisos.

A l'extérieur,Démy en avait marre d'attendre,il entra donc dans la cité avec effraction grâce a son camouflage.Il y avait encore 3 dragons alliés de Dyonisos a l'extérieur.Jasper,Jet et Lighthing.En cas d'attaque,ils pourraient servir.Mais si la reine les voyait,elle risquerait d’avoir des soupçons.J'allait donc me poster devant la fenêtre le temps que mes 3 coéquipiers trouvent une planque dans ce royaume.

[Dyonisos]: Majesté,pourquoi ne pas aller vous balader quelque par ou faire je ne sais quoi?

Une pointe de panique se décela dans la voix de Dyonisos.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Reine des Golden Lights
Séraphina


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Foudre
  • Vent
  • Lumière


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:07

Séraphina : Une Balade ? Sa aidera notre amitier as se dévloper pourquoi pas ... ...A Golden Sea ?

Séraphina étein la boule de lumière



Séraphina : Laisser moi simplemnet le temps de prévenir mes conceilers .

J'y allait et en même temps,prévenir Raylli,il pourra m'aidé en cas d'embuscade

Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:23

Dyonisos resta dans la pièce.Jasper avait réussit a entrer avec Jet et Light.Bon je ne voulait pas aller a Golden Sea.Bref je reçut un message télépathique de mon chef Jasper.

[Jasper]:*DD tu me reçoit,nous sommes déguisés dans la ville.Démy est avec nous.On va essayer d'en savoir plus.*

Dyonisos sourit.Elle s'écarta de la fenêtre et fit quelques pas pour faire croire qu'elle attend la reine.Mais en fait elle cherche comment piéger Séraphina.

Quelques minutes de réflexion plus tard,elle entendit la reine remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Reine des Golden Lights
Séraphina


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Foudre
  • Vent
  • Lumière


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:31

C'est bon il sont au courant allez dépéchon

Je préparait quelque chose quand soudaint je reçu des message télépathic,ce de Raylli

Voila je suis caché dans la mer d'or mais tu pourais te dépécher ? Si non je n'aurais plus besoin de boire de la vie .

Soudain je regardait par la fenêtre en voyant 3 individus parmis mes sujet...Je decendie ausitôt avec Dyonisos pour voir qui était ces individus

Hep , Vous la, venez un peu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:58

Démy,Jet et Lighthing on étés repérés.Dyonisos soupire de peur.Jasper lui passe tranquillement derrière grâce a sa vitesse incroyable.Les trois avancèrent vers la reine Séraphina.Ils s'inclinèrent tout trois et se relevèrent.Puis Démy prit la parole.

[Démy]:Votre Majestée,nous avons tout trois repérés un mouvement ennemi dans les environs.

[Jet]:Oui un grand dragon noir et vert il est sortit de la cité il se prépare a attaquer.

[Lighthing]:Oui il est avec une armée gigantesque Majestée.

Dyonisos les regarde avec un air neutre.

[Dyonisos]:Je les connait bien ces trois la,ils vous disent la vérité.

Un petit mensonge qui fonctionne toujours.

Au loin,le dragon noir et son armée se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina
Reine des Golden Lights
Séraphina


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Clan : Clan de la Lumière
Eléments :
  • Feu
  • Foudre
  • Vent
  • Lumière


Fiche du Dragon
Eléments:
Points de Vie:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue100/100Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Rivalitée totale.[PV Séraphina] Left_bar_bleue70/70Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty_bar_bleue  (70/70)

Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:00

Séraphina soupir et coninue ça route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalitée totale.[PV Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Rivalitée totale.[PV Séraphina]   Rivalitée totale.[PV Séraphina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalitée totale.[PV Séraphina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphina , Dragonne D'or - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Golden Forest-
Sauter vers: