Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Bienvenue sur Dragonneria, Forum RPG sur les dragons.

Si vous voulez voir le Forum, connecter-vous ou inscrivez-vous. Sinon, passez votre chemin. Je vous conseille de bien écrire votre e-mail sinon il y a des chances que vous ne pourez jamais vous connecter sur Dragonneria.

IMPORTANT :

- Recheche Chef de la Glace
- Dragons Noirs, Gris et Blancs temporairement interdit. Merci de prendre plutot un Dragon Rouge, Bleue, Vert, Jaune ou même Violet !

Cordialement, Silvia, la Fonda
Dragonneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesWiki de DragonneriaS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maldéfor
Guérisseur des Ténèbres
Guérisseur des Ténèbres
Maldéfor


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Peur
  • Ténèbres


Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Empty
MessageSujet: Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence   Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:54

Dans cette ville ténèbreuse qu'est Ténèbra,les morts sont importants.Il faut qu'il y en a partout.Mais dommage qu'ils ignorent cela fait a leurs esprit.Un meurtre sans raison coupe une âme.Et quand elle coupée en 25,ont peut devenir une créature étrange et sanguinaire...Je marchait tranquillement,quand je marchait dans un liquide...Du sang,bien évidemment.Il devait en avoir partout,ainsi que des morts abandonnés par terre,mangés par des inscetes répugnants....Le sang venait d'un dragon mourrant,je voulait l'aider,mais un groupe de dragons étaient déja en train de l'assassinner cruellement,alors qu'il ne leurs avaient rien fait...J'aimerais trouver un monde paisible,ou tout le monde est en harmonie,même avec les carnivores...Ce n'est pas parce que je suis le cousin du maléfique Malefor que je suis obligé de tuer ceux qui me disent bonjour...Je continuait dans la rue et pris celle de droite,pour pas que l'on me voit.Mais je me sentait observé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pms-60.forumgratuit.org/forum.htm
Dyonisos
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Admin & Reine des Sky Warriors & Tueuse sanguinaire
Dyonisos


Féminin
Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Eléments :
  • Autre


Fiche du Dragon
Eléments: Lumière-Pics d'acier-Séisme-Torrent de vent
Points de Vie:
Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Left_bar_bleue100/100Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Empty_bar_bleue  (100/100)
Mana:
Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Left_bar_bleue70/70Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Empty_bar_bleue  (70/70)

Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Empty
MessageSujet: Re: Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence   Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28

J'était dans une ruelle sombre et terrifiante,j'attendait,du sang a la bouche,qu'une proie vienne a moi.J'avais faim et dans mon territoire,la viande se faisait rare.Je suis alors venue ici en quête d'un espoir.J'entendait des pas venant vers moi.Enfin de la nourriture que je pourrait manger.J'avais la bouche pleine de bave,je pensait a une énorme quantité de viande fraîche a me mettre sous la dent.Mais que fait ce dragon maudit,approche approche n'ai pas peur pensait je.Puis d'une voix rauque et toute saignante je lui dit de loin:

[Dyonisos]:"Petit dragon viens par ici,je vais m'occuper de toi"

En espérant que ce dragon viendrait a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lunaé




Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Clan : Solitaires
Eléments :
  • Feu
  • Glace
  • Vent
  • Ténèbres


Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Empty
MessageSujet: Re: Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence   Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:37

* c'est répugnant ici... Ces cadavres, ce sang...Cette ambiance, je crois que je vais quitter cette ville...Elle me donne la nausée *

Lunaé toussa, l'odeur la dégoutée, elle n'avait jamais vu un tel enfer, les mendiants estropier demander de la nourriture, mais les dragons eux, lui piquer ses piteux biens. A coter, une jeune dragonne bleue se faisait agresser sexuellement dans un carrefour dans une petite ruelle sombre, a priori, tout le monde se fichait de ce qui se passer. La dragonne noir sauta sur une poutre tachée de sang, s'accrocha a un lampadaire et arriva sur le toit, des cadavres entassé était la, du sang frais en joncher le sol... Sautant de toit en toit, elle regarda en bas, un dragon violet très foncer, dans l'autre coin , une dragonne mauve qui bavait.Observant la scène avec stupeur, la dragonne recula, son odeur serait masquée par l'odeur de mort...Le crépuscule était la, on voyait les étoiles qui gouverner le ciel, on entendait des cris de peurs, des rires, du sang couler...Et on sentait le cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Empty
MessageSujet: Re: Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence   Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort,meutre et encore meurtre...A quoi cela rime???(libre)[X]gore/violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonneria :: Zone RPG :: Ténébra-
Sauter vers: